Je débute!! aidez moi

wai alor je débute dans la guitare ( g une guitare acoustisque et on va me prété une guitare électrique) je s8 fan de nivana et g comencé a éseillé de lire lé tablatures ojourd8 bon je compren un peu mé pas tout si quelqu1 pourré m'édé sa seré cool !! et com je s8 débutant quest ce que je pourré joué juste pour bien débuté et mabitué!!
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
Azertymat
Kurt Cobain 1 a écrit :
wai alor je débute dans la guitare ( g une guitare acoustisque et on va me prété une guitare électrique) je s8 fan de nivana et g comencé a éseillé de lire lé tablatures ojourd8 bon je compren un peu mé pas tout si quelqu1 pourré m'édé sa seré cool !! et com je s8 débutant quest ce que je pourré joué juste pour bien débuté et mabitué!!

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Avr 2004, 20:19
il a raison... c'est illisible
C'est d'la merde !!
dragondesmers
dragondesmers a écrit :

sms-------->poubelle!

en fait ce message est le prototype parfait du langage sms poussé a fond et donc exactement ce qu'il faut pas faire.....
edit:merde j'ai cité au lieu d'editer excusez
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Avr 2004, 20:33
le con
C'est d'la merde !!
c'est vrai que c'est lourd à lire mais quelqun pourrait répondre quand même? ça m'interesse moi!
clemax
  • clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le 18 Avr 2004, 21:06
Kurt Cobain 1 a écrit :

Bon ben comme je vois que tous le monde prefere te demonter par rapport a ton "language sms" au lieu de repondre a ta question, je vais donc te donner la réponse que tu souhaite....Ben ouais 1 forum c'est pas fait non plus pour palabrer 107 ans sur des conneries.
Bon alors commencons par les tablatures :
----------- ici le Mi aigu
-----------ici le Si
-----------ici le Sol
-----------ici le Ré
-----------ici le La
-----------ici le Mi grave
En fait pour te reperer au début tu pose ta gratte a plat sur tes genoux et tu voit : le Mi grave est en bas et le Mi aigu en haut.
Alors ensuite les numeros correspondent aux notes que tu va jouer sur ton manche.
-------5------- là tu joue sur la 5éme case sur le mi aigu
-----4--------4émé case Si
---3----------3éme case Sol
--2-----------2éme case Ré
1-------------1ere case La
---------0---et là c'est une corde a vide, ta note est le Mi
Voilà, ensuite quand tu as 1 accord les notes sont marquées l'une en dessus de l'autre
---5--------
---5-------- voilà pour 1 accord de La en barré et ensuite pour 1 Si
---6--------
---7-----9-
---7-----9-
---5-----7-

Bon ben là je crois que tu sait tout sur les tablatures maintenant.
Ensuite ben ce qu'est bien pour débuter c'est tous ce qu'est Nirvana, Oasis et tous ces trucs là. En fait faut surtout que tu pioches dans ce que t'aime et t'accrocher car c chiant au debut mais tellement genial aprés quand t'y arrive.
ok merci javé dja un peu compris on ma passé un site pour aprendre a lire lé tablature mé c lé X que je compren pas!!!
clemax
  • clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le 18 Avr 2004, 21:10
Kurt Cobain 1 a écrit :
ok merci javé dja un peu compris on ma passé un site pour aprendre a lire lé tablature mé c lé X que je compren pas!!!

Ben pour les X en fait ca veut dire que tu etouffe la corde. Tu appuye pas sur la corde, tu pose juste ton doigt ou ta main pour que ca fasse 1 son sec sans que ca joue la note.
ok

En ce moment sur technique...