Je débute!! aidez moi

wai alor je débute dans la guitare ( g une guitare acoustisque et on va me prété une guitare électrique) je s8 fan de nivana et g comencé a éseillé de lire lé tablatures ojourd8 bon je compren un peu mé pas tout si quelqu1 pourré m'édé sa seré cool !! et com je s8 débutant quest ce que je pourré joué juste pour bien débuté et mabitué!!
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
Azertymat
Kurt Cobain 1 a écrit :
wai alor je débute dans la guitare ( g une guitare acoustisque et on va me prété une guitare électrique) je s8 fan de nivana et g comencé a éseillé de lire lé tablatures ojourd8 bon je compren un peu mé pas tout si quelqu1 pourré m'édé sa seré cool !! et com je s8 débutant quest ce que je pourré joué juste pour bien débuté et mabitué!!

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Avr 2004, 20:19
il a raison... c'est illisible
C'est d'la merde !!
dragondesmers
dragondesmers a écrit :

sms-------->poubelle!

en fait ce message est le prototype parfait du langage sms poussé a fond et donc exactement ce qu'il faut pas faire.....
edit:merde j'ai cité au lieu d'editer excusez
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Avr 2004, 20:33
le con
C'est d'la merde !!
c'est vrai que c'est lourd à lire mais quelqun pourrait répondre quand même? ça m'interesse moi!
clemax
  • clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le 18 Avr 2004, 21:06
Kurt Cobain 1 a écrit :