Je donne des cours à tours

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voilà, tout est dans le titre...je donne des cours à tours, je suis à coté de la piscine du lac....sont passés ou sont actuellement entre mes mains, the drix, bendpulloffhammer, vodoonightmare, franck 1482...et des dizaines d'autres aux cours pensy (rennes)...

plans sur videos, grilles harmos, jam OBLIGATOIRE, mes eleves sont branchés dans un POD et jouent avec le gros son..je rachete d'ailleurs un boogie rien que pour eux.

pas un seul mecontent depuis plus de 15 ans...tarifs normaux par rapport à la concurrence, pas d'inscription, d'adhesion ou autre pretexte pour prendre du fric sur l'année...on paye au cours sans se prendre la tête.

messieurs les modos, si le post n'est pas à sa place, je vous fais confiance pour le mettre ou il se doit.

@+

Tristan
bendpulloffhammer
Allez y super prof
et aussi très patient et compréhensif ( vu que pour me supporter )
jägermeistershred
tristan a écrit :
voilà, tout est dans le titre...je donne des cours à tours, je suis à coté de la piscine du lac....sont passés ou sont actuellement entre mes mains, the drix, bendpulloffhammer, vodoonightmare, franck 1482...et des dizaines d'autres aux cours pensy (rennes)...

plans sur videos, grilles harmos, jam OBLIGATOIRE, mes eleves sont branchés dans un POD et jouent avec le gros son..je rachete d'ailleurs un boogie rien que pour eux.

pas un seul mecontent depuis plus de 15 ans...tarifs normaux par rapport à la concurrence, pas d'inscription, d'adhesion ou autre pretexte pour prendre du fric sur l'année...on paye au cours sans se prendre la tête.

messieurs les modos, si le post n'est pas à sa place, je vous fais confiance pour le mettre ou il se doit.

@+

Tristan

pfffff dommage que je n'habite pas tours!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
tristan a écrit :

@+

Tristan

super tristan!!!! vu ton niveau j'adorerais t'avoir comme prof
pierro
membre de la ENGL team
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
tu veux pas déménager et venir aux Ulis?
Je cherche un prof, ms en vain

linusmp
  • Publié par
    linusmp
    le
J'ai downloadé un mp3 sur ton site

vraiment trop bon

J'ai encore la bouche à terre ?:
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci les gars

bon? vous demenagez à tours?
voodoonightmare
ah ben là c'est sûr, faut pas hésiter, avoir un prof comme lui c'est une sacrée opportunité, si on a du temps, envie de progresser et un peu d'argent (c'est vrai que c'est même le bas du 'tarif syndicale' surtout compte tenu du niveau et du matos !) faut fonçer
bon sauf le vendredi à 18H30 c'est moi
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur technique...