slakouze a écrit :
Moi je crois que tu devrais pas t'y remettre tout seul, mais faire appel à un prof. Car vu ton manque de résultat immédiat, ta motivation risque de retomber à 0. Prends pas de risque.
Même 2-3 cours
Non la volonté est là mais la motivation à tendance à décliner (genre je suis ecoeuré d'entendre ce que je faisais il y a 10 ans (compos sur K7) et la vraie quiche que je suis devenu...ca en fout en sacré coup au moral tu peux me croire et c'est en ce sens que parfois je me dis que je vais avoir beaucoup beaucoup de travail pour retrouver mon niveau..... Le prof...pourquoi pas j'ai jamais essayé mais je doute que 3x 1 heure suffisent vraiement
je vais y penser si je pars en sucette
Syl20 B a écrit :
ptite queste qui na rien a voir :
faut vraiment etre chaud pour jouer 14 heures par jour!!
Ta pas les doigts en sang apres????
Si, je confirme; 14 heures c'était quand même pas souvent mais en moyenne c'était honnetement environ 8 heures... mais je pouvais pas m'arrêter, c'était une vraie drogue ! (d'où l'overdose) quand je pouvais même plus faire sonner une note tellement ca faisait mal, je mettais de la colle forte, je laissais sécher puis c'était reparti modérement quand même (attention : pas de colle si c'est à vif !...sinon tu hurles ta mère !). A époque j'étais étudiant et donc il a fallu choisir....les cours ou la guitare....je ne regrette rien mais je ne suis pas un exemple à suivre.
grosso modo je vais essayer de corriger cette attirance pas systématique vers le floyd mais pour certains plans c'est top chiant !
Kirjava a écrit :
C'est pas un moment du solo d'another day de Dream Theater ça ?
Si tu as raison au temps pour moi, je me suis trompé !