superlapinou a écrit :
ouai , donc mon topic est con
Oui et non! Je comprend parfaitement ta soif de connaissance, d'apprentissage, et d'impatience, c'est très bien
il y a un paquets de conseils à te donner, mais sur un topic c'est dure, on est pas en face de toi pour voir comment tu joue, tes lacunes et tes points forts, tes positions, ta technique, etc... la question est trop large, tu ne cible pas assez ton thread et l'on a pas assez de points pour t'aider au mieux.
Si chacun te donne son avis par rapport à l'interprétation qu'il fait de ton post, tu va avoir 10 000 avis différents. Alors ça peut-être le groove comme le dit zoso85, mais ça peut-être tout autre chose, tu risque de t'y perdre un peu.
Donc pour généralisé, je ne peu que te dire de travailler sans relache, regarder comment tes grateux préféré jouent sur des vidéos pédagogiques, prendre quelques courts si tu te sens perdu, etc...
Et viens donc participer aux défis de guitare-live, on pourras mieux juger de ton niveau, certains trucs s'entendent, et tu pourras avoir de bons conseils je pense