Je n'arrive pas a vraiment me servir du médiator

si j'utilise un médiator ma main se pose sur les cordes alors qu'avec le pouce je me sens plus précis...
Quand je monte sur scène je redeviens écolier...
MisterZou
pour jouer du AC/DC au pouce tu vas en chier ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ouais c chiant mais a part les soloq je me débrouille bien
Quand je monte sur scène je redeviens écolier...
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 24 Avr 2004, 12:11
persevere un peu, les doigts c bien , mais le mediator aussi
maitrise les deux
chuck forever
FENOMENE184
Quand j'ai commencé la guitare, je jouais pratiquement qu'aux doigts, j'etais branché blues et dire straits et puis je jouais sur une acoustique, mais si tu veux aborder d'autres styles et surtout à la guitare electrique le mediator est quasiment indispensable, car pour les solos,la vitesse.... tu comprend vite l'interet de l'aller retour.
t'en fais pas ca vient vite, il suffit de s'entrainer en plus aprés tu auras une polyvence puisque tu saura jouer aux doigts et avec le mediator ce qui n'est pas negligable.
FFdream62
manulonch a écrit :
Revends ta gratte et achètes une mobylette...

LE conseil : entrainement entrainement ! !
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le 24 Avr 2004, 13:49
C'est vrai de l'entrainement !!! Mais moi j'ai un chevalet type fender alors c'est plus avantageux... mais c'est vrai que autrement il faut t'entraîner, c'est ce que je commence a faire, parcer aue quand je vais changer de guitare le temps d'aptation va être super long alors... Commence par faire des chromatisme en t'éfforsant de pas appuyer sur les cordes ensuite enchaîne sur toutes les autres gammes...

@++

ezekiel

En ce moment sur technique...