Je ne sais pas par ou commencer

salut tout le monde, je fait de la guitare depuis a peu près 4 mois mais je trouve que je n'avance pas et que je n'ai pas beaucoup de technique/theorie j'ai commencé a la guitare seche et j'ai une guitare electrique depuis 1 semaine. j'arrive a jouer quelque intro et un petit solo. j'aimerer savoir par ou commencé parce que je stagne completement merci d'avance
Mr_Davoche
Commence par trouver un prof et ensuite change moi ce pseudo ...
Bon, comme ca c'est fait...
j'ecoute beaucoup de metal, punk je voudrai arriver a faire au moins une chanson entiere et avoir un peu de theorie pour pouvoir faire une impro j'aimeré former un groupe, on a deja le battiste.
merci pour les reponses

je pense que je vais commencer par se que tu as dit. je connait deja les accords mineur, majeur.
ca fais 4mois aussi que je joue ,y a eu bcp de flood sur ce topic

je te conseille nothing else matter , the unforgiven ,hallelujah(arpège)

après si ta vraiment trainer pendant 4mois , y a toujours les trucs come smoke on the water , anarchy in the uk , zombie , hell song

si t aime le punk ca devrais pas etre dur de finir une chanson
prends les sex pistols ou un neo punk ac the offspring

ou sum41 blink182 (certains diront... je sais je sais) bref tout ca c es simple en 4mois tu peux aprrendre plein de trucs

et si tu aime chanter , trouve des accords d accompagnement ca aide bien pour les doigts et après tu fais des décompositions en arpège tout ca ca épate les copains comme on dit bref bonne chance
TS 7389
resident evil a écrit :
on a deja le battiste.

Le batteur, ou le bassiste ?

Tu sais si tu stagne, c'est pas la mort, on passe tous par là, c'est un cycle, mais les périodes de stagnation sont très souvent les plus longues.
TS 7389 a écrit :

Tu sais si tu stagne, c'est pas la mort, on passe tous par là, c'est un cycle, mais les périodes de stagnation sont très souvent les plus longues.

J'ai également passé par là ! Avec le temps, ce que j'ai découvert, c'est que le meilleur moyen pour sortir d'une période de stagnation est de se trouver un bon professeur. Même si des fois on a tendance à croire que l'on peut avancer correctement par soi-même (j'ai été coupable de ça moi aussi)...
Vengeur41
Oui, avoir un bon prof est la meilleur chose qui me soit arrivé à la gratte...

Pickasso > Pourquoi tu poste que des "..." dans cette partie de forum ? (enfin, c'est ptet un bug, ou... que sais-je ?)
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Vengeur41 a écrit :

Pickasso > Pourquoi tu poste que des "..." dans cette partie de forum ? (enfin, c'est ptet un bug, ou... que sais-je ?)

Bonne question Vengeur41 ! Je me la posais moi aussi...

En ce moment sur technique...