Je recherche un prof de guitare rock contre [...]

Hello

Donc voilà, j'ai fait beaucoup de guitare classique, et j'ai une guitare électrique depuis un bon moment ! Donc je maitrise un peu mon électrique, j'apprends les gammes, mais rien ne vaut un professeur pour me corriger et m'aider à apprendre plus vite et mieux...

Comme je suis étudiant, j'ai pas beaucoup de sous mais, faut voir ! Vous pouvez me proposer...
Sinon, je peux vous donner des cours de programmation (C, C++, PHP, SQL) ou de bureautique (Access, Excel, Word...), ou le système UNIX, je sais pas à vous de voir et me demander ce que vous voulez.

Pour la période, c'est à peu près n'importe quand car je suis assez dispo, mais j'aimerais avoir des cours assez régulièrement, genre une fois toute les semaines voir les deux semaines

Merci pour vos propositions !

EDIT : J'oublie un détail ! Je recherche sur Paris, ou Villejuif, le 13ème de préférence... mais Paris en général c'est bon :p
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
TigrouMeow a écrit :
Hello

Donc voilà, j'ai fait beaucoup de guitare classique, et j'ai une guitare électrique depuis un bon moment ! Donc je maitrise un peu mon électrique, j'apprends les gammes, mais rien ne vaut un professeur pour me corriger et m'aider à apprendre plus vite et mieux...

Comme je suis étudiant, j'ai pas beaucoup de sous mais, faut voir ! Vous pouvez me proposer...
Sinon, je peux vous donner des cours de programmation (C, C++, PHP, SQL) ou de bureautique (Access, Excel, Word...), ou le système UNIX, je sais pas à vous de voir et me demander ce que vous voulez.

Pour la période, c'est à peu près n'importe quand car je suis assez dispo, mais j'aimerais avoir des cours assez régulièrement, genre une fois toute les semaines voir les deux semaines

ben deja ou es tu car france c vague hein
ensuite il ya des annonces de profs (dont je suis) va y voir
Pardon, j'oubli l'essentiel !