Je recherche un prof de guitare rock contre [...]

Hello

Donc voilà, j'ai fait beaucoup de guitare classique, et j'ai une guitare électrique depuis un bon moment ! Donc je maitrise un peu mon électrique, j'apprends les gammes, mais rien ne vaut un professeur pour me corriger et m'aider à apprendre plus vite et mieux...

Comme je suis étudiant, j'ai pas beaucoup de sous mais, faut voir ! Vous pouvez me proposer...
Sinon, je peux vous donner des cours de programmation (C, C++, PHP, SQL) ou de bureautique (Access, Excel, Word...), ou le système UNIX, je sais pas à vous de voir et me demander ce que vous voulez.

Pour la période, c'est à peu près n'importe quand car je suis assez dispo, mais j'aimerais avoir des cours assez régulièrement, genre une fois toute les semaines voir les deux semaines

Merci pour vos propositions !

EDIT : J'oublie un détail ! Je recherche sur Paris, ou Villejuif, le 13ème de préférence... mais Paris en général c'est bon :p
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
TigrouMeow a écrit :
Hello

Donc voilà, j'ai fait beaucoup de guitare classique, et j'ai une guitare électrique depuis un bon moment ! Donc je maitrise un peu mon électrique, j'apprends les gammes, mais rien ne vaut un professeur pour me corriger et m'aider à apprendre plus vite et mieux...

Comme je suis étudiant, j'ai pas beaucoup de sous mais, faut voir ! Vous pouvez me proposer...
Sinon, je peux vous donner des cours de programmation (C, C++, PHP, SQL) ou de bureautique (Access, Excel, Word...), ou le système UNIX, je sais pas à vous de voir et me demander ce que vous voulez.

Pour la période, c'est à peu près n'importe quand car je suis assez dispo, mais j'aimerais avoir des cours assez régulièrement, genre une fois toute les semaines voir les deux semaines

ben deja ou es tu car france c vague hein
ensuite il ya des annonces de profs (dont je suis) va y voir
Pardon, j'oubli l'essentiel !
Je suis sur VILLEJUIF, donc sur Paris c'est impec, en particulier dans le 13ème. Après c'est à voir pour ailleurs, mais ça me dérange pas beaucoup de bouger dans Paris.
TigrouMeow a écrit :
Hello

EDIT : J'oublie un détail ! Je recherche sur Paris, ou Villejuif, le 13ème de préférence... mais Paris en général c'est bon :p
Personne ne recherche de cours d'informatique ? :'(
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
je sais pas si dans le forum technique ce topic est une bonne idée
En fait je sais pas du tout où demander... j'ai trouvé un prof particulier ici pour 25euros l'heure, ce qui fait énormément cher !
Pour 15 euros je dis oui tout de suite... mais 25 euros pour un étudiant, rhalalla...

Surtout que je pense que mes compétences en informatique pourrait interresser beaucoup de gens !

Mais où voir ça... j'ai laissé une petite annonce, on verra, mais je préfère les forums c'est plus direct :/

En ce moment sur technique...