Bonjour.
Premièrement, je me présente. Je m'apelle Simon, je viens de Québec et oui, c'est mon premier post dans ce forum.
Info un peu plus précise sur moi:
Cela va faire un an que je joue de la guitare au mois de septembre. Je joue du métal, hard rock ou bien tout dans ces environs. J'ai une Jackson Randy Rhoads Noir avec Floyd rose etc... Je suis passioné de guitare, je joue avec d'Autre musiciens et je me suis inscrits sur ce forum pour parler de la chose que j'aime le plus au monde, avec des personnes qui sont comme moi .
Bon, ca va faire les présentations...
Je vais vous mettre dans l'ambience pour que vous répondiez à ma question.
Quand je commencais à la guitare, j'avais un professeur qui me donnait des devoirs, des tounes à pratiquer etc. Il y a quelques mois, j'ai arrêté les cours pour apprendre la guitare par moi même. Je suis déja pas pire mais, simple problème.
JE NE CONNAIS PAS DE TOUNE DE MON NIVEAU.
Je sais vous allez vous dire: Ben voyons, ya juste a se chercher une toune pi a la faire. Mais je trouve pas de toune.
Mes amis font du Children Of Bodom, Judas Priest pi plein de choses dures. Mon autre ami guitariste est plus expérimenté que moi et ils veulent à tout prit faire du Children... Moi j'essait de faire du Children pi c'est tof pour moi. Je suis capable de faire Angel Don't Kill, mais si je m'eiseille avec un tof genre Kissing the shadows, chu moins capable.
Tout ce que je veut savoir c'est si vous avez des tounes assez faciles mais bien pour s'améliorer (Aller y pas avec du SUPER FACILE). Dans le genre Metallica, Mega Deth etc.
Sinon vous pouriez me conseillez des exercises sur internet ou en DVD. Peu importe j'aimerait m'améliorer, j'ai impression de rester cloué pendant que d'autres avance.
Aidez moi!
-Simon