Jeff Beck et son Vibrato

Bonjour alors voila j'aimerais m'acheté une guitare mais j'ai très envie d'exploiter un technique plus élaborer avec le bras vibrato comme le fait si bien Jeff Beck alors voila mes interrogations :

Je doit absolument m’acheté une strato modèle jeff beck ?
Je doit absolument m’acheté une strato ?
Je peux exploiter cette technique avec un vibrato type floyd rose?
La longueur des tiges varie t'elle selon les modéles de guitare ? Où il y a des Normes sur la longueur de celles ci ?
On peut trouvé des tiges plus courtes ? (en supposant que c mieux pour l'utilisation de cette technique )

Si il y a des guitaristes qui utilisent cette technique avec le vibrato, qu'il me laisse des commentaires sur cette technique etc.

(En sachant que j'ai en tête de m'acheté une RG 350 DX de chez Ibanez)

Merci d'avance
Tightrope
Ce n'est pas la guitare qui fait la technique...Tu peux faire çà sur n'importe quelle guitare pourvue d'un vibrato. Pas de problème pour le floyd c'est même encore mieux...
Si tu as les moyens, regarde du côté des guitares MusicMan dont on peut saisir le bloc vibrato à la main sans utiliser la tige, trés pratique.
Concernant la longueur de la tige ben heu...J'en sais rien mais est-ce vraiment important?
Penser à mettre une signature.
Ah merci beaucoup pour ta réponse je commencer a désespérer ^^ Woué la longeur de la tige c pas vraiment important, elle sont toute de la meme longeur a peut prés on diré. Et pour les guitares Music Man j'aimerais m'en acheté une mais voila c'est trop chére pour moi Dans les 500 euros j'ai vu donc la RG 350 qui a l'ére pas mal. Donc je vais voir. Encor merci et puit si il y a des gens qui utilise cette technique et qui pourais me donner quelque conseil, vous éte les bien venu. Voila ^^

En ce moment sur technique...