Jeux en aller ou aller-retour??

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Macalpine a écrit :
TomTomAtomic a écrit :

Cette exemple reflete plus les difficultés de l'aller retour, et permet de mieux le travaillé, aprés a toi de changé de doigté, d'ou l'interet de travaillé des gammes a 7 notes (3 note par corde) et non des gamme penthatonique (2 note par corde).

Maintenant, si tu veux jouer trois notes par cordes, alors joue plutôt une gamme, tout simplement... Au moins c'est musical...

Mais je t'en veut pas hein... et puis je parlé pas d'échauffement mais de façon de travaillé son allé retour (les gammes font aussi travaillé l'auriculaire), et ce type de travail permet de travaillé autant les saut de corde que les coup de mediator normaux... je le trouve largement plus complet que travaillé 4 note par corde.
ride_kirk
allé retour Rondat

Tu as un bel exemple de monté en allé retour sur seek & destroy de Metallica
Karchaque
till.rammstein a écrit :

un smiley, un post.
7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le
Je suis tombé sur ce poste un peu par hazard et j'aurai une question, je peux?
bon l'aller-retour d'abord je pensait que c'était que sur une seule corde... j'ai apris que non il y a même pas une semaine, mais bon ça va je maîtrise à peu près maintenant.
Mais mon problème c'est sur des passages genre cradle qui utilise les cordes par exemple Mi aîgu, si et sol. Je dépose ma paume sur mes cordes graves et lorsqu'il faut remonter je peux pas ou j'ai beaucoup de mal à le faire sans que ça s'entend lol, est-ce bonne idée de déposé sa paume sur la gratte?
voilà j'espère avoir été clair
the_boy_cool
si jai bien compri oui c'est une bonne idé puisque tu étouff les grosse corde donc elle ne sonneron paset tu distorsionera pas trop puisque tu me dit que tu joue du cradle
chonki ;)

En ce moment sur technique...