Jim Harley

salut a tous !
j' ai une question, j'aimerais apprendre
a jouer du metal , est-ce qu' une Jim Harley c' est bien ?
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 31 Mar 2004, 22:34
Je crois surtout que t'es pas au bon endroit... lol

Pis pour pas etre méchant je te répond quand meme, les Jim Harley c'est jamais tres bien mais c'est suffisant pour débuter.... Apres sa dépends laquelle pour faire du metal... préferes en une avec au moin un , voir deux micros doubles
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 31 Mar 2004, 22:41
Va voir du coté du forum guitare.... tu es en phase avec un certain Anarcho..
Ploom
  • Ploom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ploom
    le 31 Mar 2004, 22:50
C'est sur que c'est pas de la très bonne guitare mais si on a jamais joué, est-ce raisonable d'acheter une gratte à 10 000 francs alors qu'on est pas sûr que ca va nous plaire ???

Pour commencer ca sera parfait.

Prend là belle (sa premiere guitare c'est toujours quelque chose) et aussi avec des micro double si tu veux t'orienter vers le métal. C'est pas une régle d'or mais disons que ca t'aideras énormément.
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 31 Mar 2004, 23:48
Prends pas de Jim harley, tout ce que tu veux mais pas jim harley, et c'est l'experience qui parle...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
c' est deja fait depuuis un ptit moment .
j' ai ttrop de mal a apprendre ...
C'est quoi le double micro ?
merci
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 01 Avr 2004, 11:35
Non, une Jim Harley fait tres bien l'affaire, si tu es totalement débutant, surtout qu'on ne connait pas ton degré de motivation, beaucoup achètent une gratte et laisse tomber ensuite.

Ca te fera une bonne 1ère expérience, et si l'instrument te plait vraiment ,rien ne t'empeche de changer d'ici 1 ou 2 ans ,le temps d'économiser pour un meilleur instrument.

P.S :la rubrique ou tu postes est normalement reservée aux questions de techniques guitaristiques, il eut fallu poster dans la rubrique guitare.

En ce moment sur technique...