Jouer debout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
guyome a écrit :
bah moi je dit sa depend de ce que tu joue...je te conseil guitare plutot haute pour les solo mais par contre si t'es gratteux rithmique plutot en position basse c'est beaucoup mieux.
si tu veux il y a un topic complet dans la section technique du forum

je dirais pas rythmique plutot basse
je dirais que c est moins derangeant de jouer bas en rythmique qu en solo
t as quand meme plus de confort a jouer haut (pas sous les epaule non plus quand meme) en solo comme en rythmique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Holydrag
Werty a écrit :
Perso moi ça va pour ma main gauche mais ma main droite dès que je descends un peu la sangle le médiator n'est plus parallèle à la corde alors ce n'est plus précis du tout.

comment faut-il faire ?

Il faut "arrondir" tout le bras pour que ta main au final se trouve dans la bonne position.

Citation:

c'est quand je regarde la hauteur de la lespaul de Page ke je me dis aussi que c'etait un malade.

Bah voila t'a trouvé ma position de guitare...

Citation:

t as quand meme plus de confort a jouer haut (pas sous les epaule non plus quand meme) en solo comme en rythmique

Pour ca tu peut pas faire de généralité, moi j'ai vraiment beaucoup de confort a jouer les solos dans cette position, ca dépend vraiment de chacun.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Jonas Cordier
dsl pour le topic je suis nouveau ds le quartier lol
personne peu maider alors pour le sweep et me dire si la main fermée c est bon ou a eviter ??

En ce moment sur technique...