Jouer vite les cordes a vides

turbo
  • turbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    turbo
    le 22 Déc 2003, 12:03
slt je joue de la gratte depuis 4 ans comme neophyte et je joue du metallica ( du moins j'essai) et je n'arrive toujours pas a metriser des titres comme creeping death et master of puppets je parle pour les rythmioque car les solo c'est meme pas la peine.alors auriez vous des conseils ou des trucs pour arivez a maitriser ces rythmiques surtout la vitesse des cordes a vides et les glissé de power chords.merci d'avance
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 22 Déc 2003, 17:32
turbo a écrit :
slt je joue de la gratte depuis 4 ans comme neophyte et je joue du metallica ( du moins j'essai) et je n'arrive toujours pas a metriser des titres comme creeping death et master of puppets je parle pour les rythmioque car les solo c'est meme pas la peine.alors auriez vous des conseils ou des trucs pour arivez a maitriser ces rythmiques surtout la vitesse des cordes a vides et les glissé de power chords.merci d'avance

Je ne pourrais pas trop t'aider vu que moi meme je suis que debutant, mais je joue quasiment que du metallica
essaie de travailler ces rythmiques au debut lentement (avec guitar pro par exemple) en faisant attention a ce que ca sonne bien, et puis des que t'es plus a l'aise remonte la vitesse progressivement. j'avoue que c'est chiant (moi meme je le fais que rarement), mais si tu veux vraiment progresser, c la bonne methode
bon courage
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 22 Déc 2003, 20:46
Moi aussi je joue beaucoup de Metallica, je pense que tu devrais ptetre bosser des gammes ou des exos de chromatismes pour augmenter ta vitesse et ta coordination main gauche/main droite!

C'est pas si compliqué que ça en a l'air, il suffit d'être bien régulier!

En ce moment sur technique...