Just the two of us

• Publié par
    Lo_o
    le
Bonjour à vous, gratteuses et gratteux !
J'ai besoin de votre science infuse et de votre sympathie (hé oui !)
N'y allons pas par 4 chemins... : J'ai une sorte de mission : je dois jouer just the two of us (récemment reprise par Benjamin de La Nouvelle Star ...)
Bref, le fait est que j'ai les accords mais j'ai trop de mal à piger la rythmique même en regardant des 100aines de fois youtube ici :

Alors si vous pouviez m'expliquer le plus clairement possible comment, je vous en serait mais super méga trop reconnaissante !

Merci d'avance.
Ramichou
Bon bin tu mets un métronome à 200
Sur le premier accord tu accentues le 1er et 3e temps, après tu changes juste après le 4e temps en jouant en contre temps.

En gros ça donne ça : http://www.savefile.com/files/1537363

Edit: Travaille le lentement d'abord (~100), monte progressivement jusqu'à 200 et une fois que tu le passes nikel à 200 essaie de taper du pied un temps sur deux.
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
  • Publié par
    Lo_o
    le
Ton lien ne marche pas
Merci quand même cependant, j'vais essayer de bosser ça !
Salut je voudrais savoir si tu peux me donner les accords de just the two of us stp LO_o
je dirais

||: CMAJ7/B7 | E-7/D-7,G7 | CMAJ7/B7 | E-7 |
Ramichou
Les accords sont dans les commentaires en dessous :

C : 032010
B7: 021202
Em: 022000
G : 320033

@Lo : Bin chez moi ça marche essaie de changer de navigateur.
Si t'as pas réussi avec les indications (précises mais néanmoins concises et détaillées) que j't'ai donné j'pourrais te mailer le fichier au pire
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
  • Publié par
    Lo_o
    le
En fait, le truc c'est que j'ai pas guitar pro... enfin j'avais la démo, ms c'est fini maintenant...

En ce moment sur technique...