Kirk hammett

mescal13
alors voila j'aurais aimé savoir quelle technique emploi hammett pour le petit solo d'intro sur la chanson am i evil? de l'album kill em all et si quelqu'un aurait une tablature ce n'est pas pour desuite car je doute fort pouvoir arrivé a joué ce petit morceau mais pourquoi pas essayer au moins je pourais voir les années lumière qui me sépare de ce guitariste
je parle juste du solo d'intro pas celui de la fin celui la je préfaire même pas y pensé pour l'instant
...
Don Salluste
Am I evil est sur Kill'em all? 1ère nouvelle.

C'est pas spécialement compliqué, c'est même très simple (à condition d'avoi un peu d'endurance au niveau de la mains gauche), c'est tout en hammers et pull-offs sur la corde de Si à vide; le pattern ressemble à ça:

0-5-8-0-5-8-0-5-8-0-5-8- etc.

Après le doigté change comme ça: 0-4-7 puis comme ça: 0-7-10.

D'autres questions?
mescal13
viva don salluste!!!
viva notre bien faiteur!!!
olé!
OLÉ
je te remercie! par contre tu ma mis le doute c'est pas sur l'album killem all? je suis pas un grand fan de métallica par contre j'adore ce morceau il ce peut que j'ai pu me trompé
...
mescal13
ça marche ben je pensé pas que c'était si simple
c'est les voisin qui vont êtres content
...
Don Salluste
mescal13 a écrit :
viva don salluste!!!
viva notre bien faiteur!!!
olé!
OLÉ

J'adore tomber sur des forumeurs qui comprennent mon pseudo (ça fait d'autant + plaisir que c'est pas tous les jours)... un brin d'humour ne fait jamais de mal

Pour revenir à "Am I evil?", ça n'est pas sur Kill'em all, ça j'en suis sûr. J'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est sorti à l'origine comme face B d'un vieux vinyl devenu depuis un collector pour les ultra-fans, et qu'il n'est apparu sur un CD qu'à l'occasion du Garage days re-revisited...

@+

[size=x-small]J'aurais du leur en prendre le triple.....[/size]
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je confirme il y a eu soit un vinyl album ou une face b avec am I evil ? et Blitzkrieg comme morceaux !
'scuse me while I kiss the sky
mescal13
le première fois que j'ai enttendu ce morceau c'était sur une cassette de métallica que j'ai toujours d'ailleurs sur la pochette il y a une sorte de monstre couleur orange (je vous rassure c'est pas casimir ) avec sur la tête des pic un peu style la statue de la liberté!il y avait aussi crepping death (je sais pas si c'est la bonne orthographe )entre autre comme titre dessus!
au fait je suis un fan de la follie des grandeur
...
Don Salluste
Oui je vois tout à fait la pochette dont tu parles, je l'ai en CD (paumé dans un carton quelque part, je suppose). Il y a également un live de Phantom Lord dessus.

Merci de ta confirmation, Toons; il me semblait bien que ça venait d'un vinyl...

De retour à Madrid, nous conspirons... le roi répudie la reine... la vieille épouse le perroquet... César devient roi... je l'épouse, et me voila reine !

Tschaw.
mescal13
maintenant mon bon blase,flaté moi
...
Don Salluste
Excellent, Mescal13 !!!!!!!!!!

Mort de rire, le topic qui part en vrille totale.....

Sur un forum de gratteux, en un clin d'oeil on est passé de Metallica à De Funès.... c'est énorme

Quand on voit la tristesse ou la bêtise de certains topics (pas + tard qu'aujourd'hui, "Ce serait bien que le métal dégage du terrain"... tout un programme.... sic), on se dit que y'en a à qui ça ferait pas de mal de péter un coup, ça détend.

En ce moment sur technique...