L'aller- retour

Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
En quoi l'aller retour est t-il si important ??? Cometn l'apprendre ???Pourquoi quadn je le fais sa "hache" les notes ??? Tant de question sans reponses ....
..: Roland Microcube User's Club :..
Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
FÉLICITATIONS!

Étant le 1000e membre ayant abordé un topic sur le sujet, vous vous méritez un album GUITARISTE CD CONCEPT gratuitement!!

Quelle chance...
God hates us all!
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Arf Je m'excuse masi ce forum est tellemtn grand que j'avais meme pas envie de chercher si ce topic existait ...
Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
Quand tu cherches un site Internet dont tu ne connais pas l'adresse, tu fais quoi? Tu passes en revue les 8 milliards de pages possibles?
God hates us all!
alien_surfing
Utilise la fonction recherche du forum, tu vas surement trouver ton bonheur et les explications que tu veux dans un des sujets. Pas la peine de s'énerver...

Alien
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Merci mais j'ai beau cherhcer je trouve pas bin .... cherchcer !
Karchaque
ramirock a écrit :

Pas mal, le coup des lettres inversées dans tes mots, très lisible, bravo.

incroyable ! je me balladais sur l'accueil du forum et qu'est ce que je trouve ?
http://guitare-live.com/forum-(...)e.php

si tu haches les notes, c'est que ton médiator gratte les cordes avec la tranche. Du coup, si tu met des dents sur la tranche du médiator, tu pourrais scier tes cordes. Il faut que tu te forces à tenir le médiator parallèle aux cordes.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Karchaque a écrit :
ramirock a écrit :

Pas mal, le coup des lettres inversées dans tes mots, très lisible, bravo.

incroyable ! je me balladais sur l'accueil du forum et qu'est ce que je trouve ?
http://guitare-live.com/forum-(...)e.php

si tu haches les notes, c'est que ton médiator gratte les cordes avec la tranche. Du coup, si tu met des dents sur la tranche du médiator, tu pourrais scier tes cordes. Il faut que tu te forces à tenir le médiator parallèle aux cordes.

C'est une obligation d'être aigri/aggressif?
Rap>Rock

En ce moment sur technique...