L'ancrage?

Bonjour à tous!!

Eh bien voilà ces temps ci je suis tout le temps sur ma guitare,j'arette pas,mais...Ma vitesse ne progresse pas depuis quelques temps!
Et j'ai beaucoup de haut des bas,un jour je joue super,un autre jour non.
C'est vraiment super horrible!
Et récemment j'ai voulu m'inspirer de la technique de gustavo guerra,par curiosité,mais je n'arrivais pas a la même estethique main droite que lui.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la technique de monsieur Gustavo Guerra,et si l'ancrage pourrait m'aider pour ma rapidité?

Merci d'avance à touuuuuss! [/i]
Eh bien je joue depuis 2 ans et quelques.
Et ca fait un ou deux mois que je stagne en aller retour.
Enfin,c'est pas que je stagne,j'ai déjà un sacré niveau,mais je veux encore progresser!

Et sinon tu as une idée pour Gustavo guerra,Pickasso?
Content de t'avoir fait connaitre Monsieur Guerra!!

Ben j'ai des difficultés pour aller encore plus vite,j'aimerais bien atteindre la vitesse de G guerra,c'est pour ça que j'essaie de décalcquer sa technique pour voir,mais je n'arrive jamais a la même estethique de sa main!
c'est l'aller retour très très rapide en changement de corde qui me pose probleme en fait.
Ca doit etre compliqué tout ça =(
J'éspere que j'y arriverai.

Et pour l'ancrage maintenant,tu crois que c'est une bonne technique pour etre rapide en aller retour?
Donc ce que fait guerra ce n'est pas de l'ancrage?

Tu m'es déjà d'une super grande aide! mais tu pourrais pas me décrire précisement la technique de guerra,ou la tienne (Vu que c'est pratiquement la même).

Je te remercie d'avance!

Edit:http://br.youtube.com/watch?v=2UyOSzLSY4M

Ici par exemple,tu peux bien voir a partir de 2:21 qu'il plie d'une certaine facon son pouce,il l'arrondi,comment il fait ça?
Voilà tout a fait la vitesse que j'aimerais atteindre, a partir de 2:21
Re-bonjour!

Je me suis entrainé pendant tout ce temps non stop pour trouver LA position.

En fait,je ferme completement ma main (C'est pas estethique du tout,mais bon...)et mon pouce dépasse vraiment beaucoup et là ca va tout seul pour faire des sacrés aller retour.

Quand je fais une remontée de gamme (Comme dans far beyond de sun par exemple) j'ouvre ma main,et je laisse mon pouce de la même maniere.
c'est super super bien,mais pas beau du tout par contre =S
La position carrément!

Et hier ca marchait bien,et aujourd'hui,ben ca va pas du tout,c'est horrible,un jour l'une va,et un autre,ca va plus.

HELP!!

En ce moment sur technique...