La fin d'une tablature que je comprends pas

Daiephir
Tu ne sais pas? Le G est le G invisible dans Bend(G), Hammer-On(G) et Pull-Off(G), faut le prononcer aspirer genre Bendghhhhhh, Ameur-oneghhhh et pulle-offeghhhh, tu saisis?

Sérieux, je ne vois vraiment pas se que c'est
BeberOne
ben je sais pas mais à la fin il dit : "end the track by making weird noise loud and smashing ...
(that I can't explain better than that"

Finissez le morceau en faisant un bruit bizarre fort et percussif (que je ne peut pas vraiment expliquer mieux)

donc à voir...

en plus la video est plutot merdique pour tout capter
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
awesome9
C'est pas grave je vais prendre guitar pro, au moins avec, je n'aurais pas de problème pour les notes des tabs

merci !
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
lol Pickasso, c'est vrai que la fin du solo c'est un peu n'importe quoi .
Sinon d'apres ce que fait le mec dans la 1ere video c'est juste un A avec un vibrato main gauche, rien de percussif ou de technique...apres il le joue peut etre mal lol
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
La lettre G est juste à coté du H sur un clavier, il a certainement voulu écrire 0h10 (hammer-on quoi)
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
Ouais ta raison en fait ça parrait plus logique.
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
Pickasso a écrit :
Kimari a écrit :
lol Pickasso, c'est vrai que la fin du solo c'est un peu n'importe quoi .
Sinon d'apres ce que fait le mec dans la 1ere video c'est juste un A avec un vibrato main gauche, rien de percussif ou de technique...apres il le joue peut etre mal lol

N'est-ce pas le solo original?

Bah oui surement, ça n'empêche que c'est pas bon lol
Ty Nico
cherche pas on va tous rire :d
donc clairement i fait un vibré main gauche sur le si 10eme case
et ce que tout le monde essaie de comprendre avec sur 0 g 10
regardez bien votre clavier==>
q s d f g h
pour moi c'est une faute frappe il faut lire un hammer entre la corde à vide et le 10

je peux me tromper mais c le plus plausible
Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le
Je peux aussi me tromper,

mais, sans voir la vidéo, je pense à..............

GLISSANDO !!
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Ty Nico
Em D C
e----5/7---5----------5----------------3-------3/5------------------------------
B--------------8-7--------5------7-------3-----------5/1---3/5------------------
G-------------------------------------------------------------------------------
D-------------------------------------------------------------------------------
A-------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------------

un glissando c'est un slide et il est indiqué correectement ailleurs sur la tab donc j'opte résolument (vers la 7ème majeure... bon oki je sors) pour la faute de frappe

En ce moment sur technique...