La mémoire

• Publié par
    P3k0sT
    le
Salut Aujourd'hui jai commencer a apprendre le solo de fade to black ( celui de la fin) et en regardant tout ces notes je me demandais si vous aussi avant de commencer un long solo avec beaucoups de note vous penser ne pas retenir tout ces notes et se tromper kan vous la jouer ....je sais pas si vous me comprenez parce que moi c'est le premier solo avec autant de note que j'apprend alors je me demandais si c'est normal de penser cela merci

Tony
KirkSlash
C'est pas un solo super dur techniquement, mais c'est vrai qu'il est long, et pas si facile que ca à placer dans les temps.

La première fois je me suis dit "allez j'apprends le solo de fade" ... jai imprimé la part et puis ca ma vite soulé tout ces plans qui s'enchaînaient.
Puis une deuxieme fois, trois mois après je m'y suis remis sérieusement, et ça m'a pris disons un jour ou deux de taff et maintenant je suis bien content.

Faut que tu travailles les plans un par un, et surtout tu vérifies si tu les passes bien en jouant sur le CD. Et une fois que tu le connais il est pas si long que ca...et ca te fait apprendre pas mal de trucs (plusieurs plans récurrents chez hammett)
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
  • Publié par
    P3k0sT
    le
Ok merci beaucoups .. c'est vrai que avec hammett les plans sont souvent pareil avec bcq de pentatonique

En ce moment sur technique...