La vitesse d'execution est-elle essentielle?

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je me pose cette question après avoir essayé pendant des années d'être le guitariste le plus rapide du monde. En fin de compte j'en suis revenu.
Aujourd'hui, je pense vraiment que c'est accessoire. Je préfère vraiment trois notes placées comme il faut qu'une avalanche inexpressive.
Qu'en pensez-vous?
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
sans vouloir etre desagreable j ai vu sur ce forum pas mal de topic qui servent a rien mais celui la ......
quand tu te mets dans ton lit avec ta copine et que tu met la musique tu te base sur la vitesse d execution???? non!!!!!
tu te base sur barry white !!!!
evidement certains style demmandent de la dexterité et de la vitesse mais le morceau que que joue doit avant tout faire ressortir tes emotions....
il faut que les gens te devinnent par rapport a ce que tu joue c est a ca que sert la musique ....bonne continuation et bonne gratte!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
atroposi
Avec tous les topics sur la vitesse et son utilité qu'il y a sur le forum...ca commence à faire bcp de questions formulées différement, mais qui ont la même signification, pour pas grand chose. On pourrait écrire un bouquin la dessus.

Si tu veux éxecuter des morceaux à une vitesse monstrueuse, c'est ton choix. C'est pas parce qu'un gratteux fait de la vitesse qu'il est forcément mauvais, ou forcément bon. C'est subjectif comme notion.
Si ca te fait plaisir de faire ca, fait le. Le regard des autres font un peu l'oublier à un moment (Sauf quand besoins il y a), tu fais pas de la guitare pour les autres, mais pour toi même.
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
atroposi a écrit :
Avec tous les topics sur la vitesse et son utilité qu'il y a sur le forum...ca commence à faire bcp de questions formulées différement, mais qui ont la même signification, pour pas grand chose. On pourrait écrire un bouquin la dessus.

Si tu veux éxecuter des morceaux à une vitesse monstrueuse, c'est ton choix. C'est pas parce qu'un gratteux fait de la vitesse qu'il est forcément mauvais, ou forcément bon. C'est subjectif comme notion.
Si ca te fait plaisir de faire ca, fait le. Le regard des autres font un peu l'oublier à un moment (Sauf quand besoins il y a), tu fais pas de la guitare pour les autres, mais pour toi même.

Heu les gars là, vous avez bien lu mon commentaire ou quoi?
Ce qui m'interesse , c'est l'importance que vous y accordez, pas de savoir si je dois jouer comme ci ou comme ça. Après plus de 15 ans de gratte, je sais quand même je que j'en pense...
nikoguitars
hey les mecs..au lieu de s'ennerver..et si on regardais si vous n'aiez jamais fait vous même des posts inutiles....hein? avant d'être désagrable!!! hein? voulez qu'on r'garde?
atroposi
ds9 a écrit :
atroposi a écrit :

Heu les gars là, vous avez bien lu mon commentaire ou quoi?
Ce qui m'interesse , c'est l'importance que vous y accordez, pas de savoir si je dois jouer comme ci ou comme ça. Après plus de 15 ans de gratte, je sais quand même je que j'en pense...

Je parle pas que pour toi dans mon topic...
atroposi
niko45 a écrit :
hey les mecs..au lieu de s'ennerver..et si on regardais si vous n'aiez jamais fait vous même des posts inutiles....hein? avant d'être désagrable!!! hein? voulez qu'on r'garde?

Désagréable ????
Moi j'ai juste exprimé mon point de vue, si vous voulez vous prendre la tête avec ca...c'est vous que sa regarde. C'est la chaleur, qui vous rend comme ca ?
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Bon, ok. C'est vrai que c'est con comme question de toute façon.
Allez, on se fait un bisou, ciao.

En ce moment sur technique...