Le guitaro de nostromo est il un mutant?

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
salut a tous

j'aimerais savoir s'il existe des exos spéciaux ou des techniques pour réussir a tenir des riff tres rapide (comme dans selfish blues version acoustique)

en gros j'aimerais des informations, des conseils etc ce mec va plus vite qu'une mitraillette

merci beaucoup
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Bomber a écrit :
Sachant qu'une mitrailette balance en moyenne 4 balles par seconde, c'est pas surhumain d'etre plus rapide qu'elle

n'empeche que si j'arrive a tenir un rythme comme celui de selfish blues

help mamaia :{}:
pierro
membre de la ENGL team
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
c'est simple donne lui une carte routiere depliée, si ce monsieur est capable de la replier en une fois et sans se tromper alors oui c'est un mutant
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
tranber a écrit :
c'est simple donne lui une carte routiere depliée, si ce monsieur est capable de la replier en une fois et sans se tromper alors oui c'est un mutant

roh!!!!!!!!! allez des réponses
pierro
membre de la ENGL team
Takintail
en passant si t'as des tabs de nostromo n'hesite pas, envoi les moi !! mdr (various@hotmail.com)
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Bomber a écrit :
Sachant qu'une mitrailette balance en moyenne 4 balles par seconde, c'est pas surhumain d'etre plus rapide qu'elle

Heu euh... Plutôt le triple.
VAiHalen
il suffit de quelque anner de pratique du style metal en pratiquand a la base les groupes tel que judas priest , megadeth , metalica ou maiden , tu verra ca vient vite .
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
interessant, tu donnes toujours des cours? et si oui a tous les niveau parce que moi en ce moment je suis fauché mais j'ai pas mal de pote "débutant" qui cherche un prof par contre si tu fais ça bon courage parce que quand je dis débutant......
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
ok mais par contre , il faut qui puisse ce deplacer sur lardennes parceque les cours ce passe cher moi 15 euro de lheure.
pierro!
oki je leur dis tout ça cet aprem moi ça attendra un peu parcque j'ai 0 euro sur mon compte et j'en dois 254 a mon pere
pierro
membre de la ENGL team
FFdream62
Tu n'aurais pas quelques tab de Nostromo à nous faire partager ??
pierro!
FFdream62 a écrit :
Tu n'aurais pas quelques tab de Nostromo à nous faire partager ??

justement j'en cherche!!!! j'ai déja quelques trucs a l'oreille mais c'est pas grandiose
pierro
membre de la ENGL team
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Keelor a écrit :
Bomber a écrit :

Heu euh... Plutôt le triple.

Si c'est le cas , c'est pas mal , ça voudrait dire qu'une mitraillette fait des sextolets à 120 à la noire .
pierro!
argg j''aurais pas du parler de mitraillette

je maintiens mes questions
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur technique...