Boris59 a écrit :
je sais que d'autre post on était créé à ce sujet , mais aucun ne répond à mes questions et je stagne horriblement à la guitare , aucun solo ne veut passer , je n'ai pas de technique et n'ayant pas de prof , j'ai beaucoup de mal à progresser .
merci
ah vraiment ? il y a tes tonnes de topic, peut etre qui ne parlent pas de AC/DC, mais qui traitent de "comment jouer vite comme malmsteen ?" "comment enchainer des accords 'achement vite ?" "comment jouer ce solo ?" etc... la réponse est toujours la même :
Bosse : joue le d'abord a tempo plus lent, puis accélère une fois que c'est bien rentré... une petite pause de temps en temps... tu peux adapter cette technique sur des exercices ou sur des morceaux que tu aimes bien et qui te posent problème (si c'est trop facile tu n'y gagne presque rien). Tu finira bien par y arriver, un jour ou l'autre, ne soit pas trop pressé.
ensuite si un plan en particulier te pose problème parce que tu ne vois pas quelle technique/doigté utiliser, poste le et on essayera de te donner des conseils. ta question étant très large, tout ce qu'on peut te proposer c'est de t'abonner pour encore une décennie de guitare et d'entrainement.