Le milieu de Europa

Iwao
  • Iwao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Iwao
    le 24 Avr 2004, 10:57
voila, en fait, je voudrais bien savoir quel est le con qu'utilise santana vers le milieu du morceau, ou la musique est encore plus tranquil... est-ce qu'il a tout simplement mis ses micros cotés manche, ou a-t-il changé de guitare, ou a -t-il utilisé un effet?

deuxieme question sur ce meme passage, il fait des slide ou quoi? parce qu'au lieu d'entendre 1 notes comme sur la tablature, j'en entend 3, je supos eque c'est un slide...

merci!
Je est un autre
Arthur Rimbaud
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 24 Avr 2004, 12:18
le con qu'utilise santana?

je pense que dans la version studio tout est possible....

j'ai entendu des lives ou il avait le même son tout du long

on a un topic "europa , vos versions" !

les modo vont t'engueuler à cause de ton avatar! lol
FENOMENE184
Iwao ton avatar est immense, tu va te faire jeter. je parle en connaissance de cause on m'a viré mon ancien avatar alors qu'il etait 5 fois plus petit que le tien
Sanitarium
Au milieu il passe de son saturé a clean il ya un chorus aussi et une belle reverb, pour les micro je pense pas qu'il utilise le micro manche.
tontonryu
Moi je pense qu'il joue tout le morceau avec le micro manche et la tonalité très basse !
Paul Boogie
le milieu d'europa? Baaah...c'est la Suisse, non?

ooooh!!! La belle porte!!! []
Find your own way.
Iwao
  • Iwao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Iwao
    le 25 Avr 2004, 11:33
Merci des préicions, désolé de la faute de frappe, et désolé pour l'avatar, lol, j'avais un peu chamboulé mon ftp!

et pour le topic vos versions, je le connais mais erci quand meme, j'en ai d'ailleurs téléchargées quelques unes, vraiment bien!
Je est un autre
Arthur Rimbaud

En ce moment sur technique...