Le passage du jam man dans le live de - M -

donald59
Salut, je galère comme un fou sur le passage de l'album -m- live sur le titre jam man (quand il joue une boucle...)
la première boucle (qu'il refait parcequ'il n'est pas en place...) j'y arrive pas à avoir son coup de poignet et à me mettre en place si quelqu'un assez bon pour le mettre en ta déjà ce serait un plus....
je pense à

------------------------------------ E
---7--x--x--5---------------------- B
---7--x--x--5---------------------- G
---7--x--x--5---------------------- D
--------------------5----6----7---- A
------------------------------------ E
Un jour j'y arriverai...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 27 Fév 2004, 09:55
ce serai bien si tu pouvais renommer ton message car franchement help c'est pas tres explicite et ca donne pas trop envie de voir ce qu'il y a a l'interieur.

sinon si tu pouvais aussi utiliser des virgules et des points pour donner un sens a ta question.

sans rancune j'espere.
sarssipius
Je crois qu'il te manque 1 note parceque le riff est en 2 partie... La première qui est celle que tu décris... Et la seconde qui prend le début en accord mais les notes diffèrent...
Mais je dis ça de tête en essayant de me rappeler le riff que j'ai pas écouté depuis 6 mois... et j'ai pas ma guitare ici donc je peux même pas te dire lesquelles pourraient faire l'affaire!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
matiak_2000
Je joue ce truc depuis quelques semaines et ce que tu as marqué est bon mais tu dois pas oublier de booster tes medium et diminuer basses et aigus ( funk oblige) et aussi noublie pas de jouer 777 avec ton annulaire et le 555 avec l'index, ca te facilitera la tache pour étouffer les cordes pdt les dead notes...

En ce moment sur technique...