Le prof ???

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
voila je voudré savoir qu'est-ce qu'un prof nous apprend au début
par exemple moi ca fé 9 mois que je joue de la guitare, si je prend un prof particulier, est-ce que je pouré faire le style de musique que je veut avec lui??
et quelles technique il m'apprendra en premier en vue de mon niveau?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
guitch1
  • Publié par
    guitch1
    le
ca dépends quels style il sais jouer c'est quoi sont truc à lui...Moi j'ai un pot qui à un prof avec lequel il fais beaucouyp de bleus et vois l'harmonie à travers le bleus..etc...pour moi ca à été à l'époque le jazz...y'en à d'autre ca sera le funk...etc...
vivaguitarra
Normalement le prof s'adapte + ou - à ta demande, donc il te demandera surement quel style t'aime, ce que t'écoutes .... et après par rapport à ça il te donnera des exos , des morceaux dans ce style qui te permettront de développer une certaines techniques ...
mais bon il te fera aussi peut etre jouer de temps en temps des styles autres que ceux que tu aimes , histoire de t'ouvrir l'esprit, musicalement parlant.
Sinon les 1 er cours, tu vas surement avoir des trucs sur le solfege , le rythme, la tenue du médiator ...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Un bon prof t'enseignera le style de musique que tu veux jouer , tout en essayant progressivement d'élargir tes horizons musicaux.

Pour le coté pragmatique, il t'apprendra ce que tu ne connais pas (quel scoop ! ), mais surtout te l'apprendra avec une méthode adaptée à tes qualité/défauts et au niveau que tu vises.

En gros , ça dépend surtout de toi.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
et si je conné pas trop le solfege il m'apprendra sur tablature ou je devré apprendre les vrais partition???
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ben en principe, tu apprendras au début avec tablatures, et progressivement il t'apprendra le solfège, la lecture, le rythme......
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
merci bien

En ce moment sur technique...