mesalu Custom Cool utilisateur #1 Publié par mesalu le 20 Juil 2004, 19:37 pourriez vous m'expliquer comment décomposer la petite partie du riff sur la corde de SOL 2 eme case un bend full. par la meme occasion comment inserer une image ou un collage.
palmitoale Custom Cool utilisateur #2 Publié par palmitoale le 20 Juil 2004, 19:51 premiere question : je sais pas si ca a deja été traité, mais fais une recherche seconde : va voir dans les FAQ Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/ De nombreuses realisations et des tutoriaux. Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
mesalu Custom Cool utilisateur #3 Publié par mesalu le 20 Juil 2004, 20:10 la FAQ ne parle pas de la fonction copier coller pour les images c'est vu faut les eberger.