Le Rythme2

JBassiste
Mon guitariste trouve que je n'est pas les sens du rythme mais je ne crois pas que c'est sa car quand je joue seul la chanson sonne bien est-ce que vous croyez que c'est le sens de la syncronisation qui ne marche pas.J'ai pensé depuis qu.il ma dit sa de suivre un cour de batterie pour développé mon rythme (dans ma région pas de cours de bass).Est-ce que vous croyez que des cours de batterie pourrai m'aidé à travaillé mon sens du rythme.Puis aussi,je crois que dans un cours comme sa tu dois travaillé le solphège rythmique.

Est-ce que vous croyez que j'ai ma solution?
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
hendrixeur
Utilise un métronome ...

Sinon tout simplement prendre des cours de solfege.
Tu y apprendras l'harmonique et la rythmique .
C@whiteHouse
+1

Une bonne dictée rythmique avant de dormir
Built for comfort, not for speed.
JBassiste
ou que je prend sa des dictés rythmique
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
en fait une dicté rythmique c'est quoi
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Une dictée c'est ce qui sert à apprendre l'ortographe, t'as pas du en faire beaucoup alors tu dois pas savoir ce que c'est...

Pardon,
JBassiste
norfou si ta rien à dir parle dont pas
JBassiste
On dirais personne vien à réalisé que je parle anglais premièrement puis norfou j'ai d'autre chose à te dir tu sais tu es bien chanceux que je te parle en français parce que je me force le cul pour parlez sur un site français en français comparativement aux autre anglais je respecte votre culture au moin prenez la gentillesse d'accepte mes fautes!
JBassiste
So,norfou I can speak english if you want but I can believe you is angry with this idea!

But I like potato oki
I leave!
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
une dictée de rythme c'est un exercice ou on te te fait écouter un rythme et tu le retranscrit....noire, croche, noire..etc..c'est tresbien, et pas toujours evident!!!
mais un bon entrainement au metronome te fera deja beaucoup(plus??) progresser...

par contre pour ce qui est de parler francai et pas anglais sur un site francai, tu as l'air de dire que c'est de la gentiellesse, mais en ce qui me concerne je pense que c'est simplement normal....

Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
JBassiste
oui c'est sur mais tu sais y a plusieur anglais qui se force vraiment pas le cul pour parlez Français à un Français je crois que quand la langue majoritaire c'est le Français il faut parlez Forcément parlé Français!Tu sais Dish quand tu vas au État-Unis les douaniers son tellement bête qu'Ils te parle anglais puis si tu le parle pas il te dise tout simplement.Un exemple pour être plus clair:
ex:-He
-Were do you go?
-Vous parlez Français?
-Hey Mike look two frog aaaaaaaaaaaaa
-Oki the frog you don't speak English you leave
- oki!
- AAAAAAAAAAAAA big frog

Oki mon exemple est un peu bizarre comme déroulement je sais que c'est un peu rapide mais
si tu parle pas anglais tu peux pas allez là enfin c'est pour dir que dans différent milieux ethnique il est préférable de parlé la langue universelle de ce pays!
Groutcho
- Eh d'où venez vous, où allez vous ?
- You speak English ?
- Ahahah un engliche !
- ...
- Allez casse toi
- But
- Ah ah .

Tu vois ça marche dans l'autre sens. Non franchement l'argument ne tiens pas... On va pas demander à des douaniers de parler une autre langue, m'enfin, c'est des douaniers.
JBassiste
c'est vraie ,ta tout à fait raison.Je reviens à qu'est-ce que je disais est-ce que vous avez des exo pour pratiquer le rythme ,du funk me semble sa peut fair une bonne job mais trouvé moi pas un gros plan technique de fous .Je veux pas de slap pas d'étouffé une toune rapide avec du rythme seulement,pas de tapping.Je veux juste pratiqué mon rythme pour que je sois Plus groove parce que la j'ai pas de rythme sa aurais l'air!
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
JBassiste a écrit :
c'est vraie ,ta tout à fait raison.Je reviens à qu'est-ce que je disais est-ce que vous avez des exo pour pratiquer le rythme ,du funk me semble sa peut fair une bonne job mais trouvé moi pas un gros plan technique de fous .Je veux pas de slap pas d'étouffé une toune rapide avec du rythme seulement,pas de tapping.Je veux juste pratiqué mon rythme pour que je sois Plus groove parce que la j'ai pas de rythme sa aurais l'air!

si tu veux des bons trucs pour bosser le rythme il y a les "agostini rythmique" qu utilisent beaucoup les batteurs mais aussi beaucoup d autres instrumentistes le tout avec un bon metronome et surtout quelqu un pour te corriger si tu fais des erreurs
JBassiste
ben la qui pour me corriger y a pas de prof par chez moi

En ce moment sur technique...