Theo_KraSH Special Top utilisateur #1 Publié par Theo_KraSH le 01 Juil 2004, 15:58 Coucou ! Est-ce que vous pourriez me donner quelques tablatures avec des plans sympatoches en legato ? merci beaucoup tschuss
Ryca Special Total utilisateur #2 Publié par Ryca le 01 Juil 2004, 16:06 Theo_KraSH a écrit :Coucou ! Est-ce que vous pourriez me donner quelques tablatures avec des plans sympatoches en legato ? merci beaucoup tschuss Satriani est une vraie mine d'or pour ça. Mes préférés sont : secret prayer, the extremist, memories, rubina blue sky hapinness. Mais yen a un paquet.
Childrenofartica Custom Cool utilisateur #3 Publié par Childrenofartica le 01 Juil 2004, 17:47 regarde les exos gratuits de Rusty Cooley sur www.chopsfromhell.com ou bien www.rusycooley.com ou alors tu simplement de ballader sur ton manche avec des gammes majeures par exemple ca marche aussi Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83 M'en vais promener mes doigts moi !