Les 7 principaux accord en images ^^'

Bon beh voilà je suis vraiment débutante (pour ne pas dire une merde ) en gratte et j'ai une folk et en fait d'après mon prof de physique (oui oui, enfin ça fait 10 ans qu'il fait de la gratte donc je peux lui faire confiance ^^') il faudrait que je sache les 7 accords principaux (càd do, ré, mi, fa, sol, la, si) et après là je pourrai commencer à jouer des morceaux, mais le truc c'est que j'aimerai avoir des fotos de ces accords pour voir le positionnement des doigts et tout ^^' enfin chais pas si c'est possible mais ça me serait vraiment d'une grande aide pour progresser parce que pour l'instant je ne peux pas me payer de prof quoi . Enfin je sais que vous allez me dire que ya les tabs et tout mais j'ai peur de mal positionner mes doigts et tout donc vala .
Merci d'avance
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 09 Juin 2004, 16:40
tiens je te file mon adress msn messenger..je te filerai tous les accords en images sur word....13000 e des poussieres...no problemo..et si ta besoin de conseil....

woodywooodpecker@hotmail.com
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le 09 Juin 2004, 16:41
Tu peux dire à ton prof qu'il existe aussi des accords mineurs...
Pour les positions d'accord regarde en haut à gauche sur la page.
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 09 Juin 2004, 17:03
C'est vrai qu'il faut connaitre ces accords là, mais il y en a plein d'autres à connaître (mineurs,septième, ....). En plus c'est très dépendant de ce que tu joues.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur technique...