Voila en ce moment je suis a fond sur nirvana et je me pose cette question : Comment (dans l'album In utero) kurt cobain fai pour faire ces bruit si aigu (j'adore!!!)dans les morceaux
-FRANCES FARMER WILL HAVE HER REVENGE ON SEATTLE
-RADIO FRIENDLY UNIT SHIFTER
je veu savoir le faire!!!
s'il vous plait aidez moi...
Je vous remercie d'avance.
ben un max de gain ,un max de volume tu fais face a l' ampli en collant presque ta gratte a l' ampli et t' a un bo larsen . sinon moi pour avoir un son encore plus destroy j' combine la disto de l' ampli avec celle de ma pedale. en fesant un peu nimps d' obtient des sons mega terribles ....Sinon pour radio friendly unit , sait pas trop. fait un peu n' importe quoi avec la disto ca devrait aller...
Je ne connais pas ce morceau mais apparement ça ressemblerai plus à une Harmonique Artificielle. Si c'est le cas pour le faire tu dois attaquer la corde et l'etouffer avec le "Gras" du pouce tout de suite apres.
J'espere t'avoir aidé,
Shmolt
Non mgr c pas ce genre de larsen mai je l'ai déja fait la disto de l'ampli + la pédale....hmmm ca le fait grave. Mais dans ces chansons c'est genre il lance un accord et puis en plein de dans genre dans le retour il y a un larsen.
L'harmonique naturelle je croi que c'est pas mal. J'éssaye de suite.
merci
pour Frances Farmer, c'est des larsens tout simplement, ils sont présents uniquement sur la version studio
Pour Radio Friendly, c'est des harmoniques naturelles ou tout simplement des notes jouées, qui passent par le polychorus (pour le solo-outro)