Les pieces de mario

Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
J'sais aps si vous avez vu la video du gars qui fait mario a la guitare (d'ailleur si vous voullez les tabs > www.e-tabs.org , y a exactement les meme), lais il fait des armonique pour faire les pieces, j'ai beau essaye de faire des armoniques artificielles, c'est pas du tout ca, MAIS COMMENT FAIT IL ???
Mdr, merci ;-)
rhapsody29
de quoi est-ce qu'il nous cause le gars ?
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
michemouche
Je sais pas comment il fait mais en tout cas cette vidéo m'a bien fait délirer lorsqu'un forumeur l'avait présentée il y a qq temps
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Grave !!! Elle est trop exellente, mais j'aimerai bien savoir, ca a l'air trop marrant a faire !!!
mod.so.stoned
8O

c'est barge!!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Impressionnant hein ? des la rente, j'demande a mon prof de le jouer :-D
AnGeL_Of_SiN
les pièces c'est très facile, c'est une harmonique NATURELLE, vous effleurez au dessus de la 5ème case pour les deux cordes aigues et voilà!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Exelent !!! et comment il fait quand il recois plusieur piece ??? car y a un effet de rapidite come ca :-D
AnGeL_Of_SiN
ben il joue plusieurs fois la corde de si avant la mi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur technique...