Les techniques de buckethead, Venez partager!

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Salut tout le monde, je m'intéresse depuis peu au jeux de buckethead et ces plans de taping monstrueux et j'aimerais apprendre sa technique pour faire du taping à plusieurs doigts...

http://www.bingeandgrab.com/gu(...).html Ici on a un modèle de taping sur une corde

-Ce qui me tracasse c'est la manière dont il tape la corde à plusieurs doigts, soit le "sens", car si on tape vers l'intérieur on gagne en vitesse, mais pert en précision (intérieur = vers notre corps, soit le même que sur une basse), si l'on fait vers l'extérieur, on gagne en précision (soit le taping en lui même et la puissance de l'éllant qu'on donne à la corde), mais pert en vitesse!

"edit je vien de lire qu'on risque de fermé mon topic si j'ai un lien vers youtube, si vous voulez voir le vidéo (que je vous conseilles), allez sur youtube et tapez 'buckethead edit' et ce sera le premier" Ici on peut voir quelques plans dont le fameux taping qui m'intrigue tant!

Si quelqun pourrait me déchiffrer cette technique, ce serait fortement apprécié!

Merci bien!

En ce moment sur technique...