Little wing silde et hamer on

bobafett42
voila je sais que beaucoup ont poster a propos de little wing mais je nai pas trouver de reponse en fesant des recherche
sur la 2eme mesure on a
E-----------------------------------3s5s3------------
B---------5------------ou------------3------------
G------5s7---------------------------0----------
D----5-----------------------------------------

comment joue ton le do apres le slide enfin jarriv epas a piger le truc
merci
Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
bah écoutes j'suis pas un expert mais quand je la joue je fais le barré avec l'index a la jimi^^ et aprés je m'arrange pour faire mon hammer assez rapidement de façon a entendre sonner en meme temps la note de la corde dans dessous(pour la deuxième mesure par exemple) essais de faire un barré sur les 4 dernières cordes avec l'index le pouce bien au dessus du manche pour jouer les basses si besoin(c'est pas obligatoire ) et après essais de faire en sorte de gratter les deux et de faire un hammer assez rapide pour le faire sonner en meme temps que la corde d'en dessus. voilou c'est ma méthode mais ça passe bien
j'espère que tu as compris
bobafett42
oué c bon merci jai mieux compri le truc
lexemple que jai mis et en faite la version srv
jai vu que hendrix le joue comme sa
E------------------------------------------
B-------------------5----------------------
G--------------5--- 5-----------------------
D--------5-----5---7-------------------------
A--------5-h-7-------------------------------
E--------------------------------------
mais sinon thx pour la technique
hilaryhahn
Il y a plus efficace niveau dynamique et propreté du son pour la 1ere mesure : joue les 3 1eres notes ( la si re) en haut du manche avec corde à vide pour le ré puis tu démanches en 5 eme case, ça évite un travail en position et tu évites la corde grave plus brouillonne que la corde de la .
Conseil pour l'ensemble du morceau : une fois que tu auras intégré la main gauche, cette intro prend vie avec les attaques de la main droite : il faut rentrer dans les cordes à certains moments et à d'autres à peine attaquer les notes et là , c'est sublime
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur technique...