MA COMPO - Suite (2e épisode)

sunglasses
Salut les djeunes!

J'ai posté il y a une semaine ou deux la première partie d'une compo sur laquelle je suis en train de bosser; j'ai terminé la 2e partie (nettement plus soft). J'ai mis deux synthés, un à droite et un à gauche (plus grave). J'ai improvisé un petit solo par dessus (rien de très rapide, je privilégie l'expression...).

Je suis preneur de tous les conseils / avis!!!

http://membres.lycos.fr/petro0(...)s.zip

(clic droit / enregistrer sous)

PS = je l'ai mis au format wma, j'espère que le son n'est pas altéré???
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 29 Mai 2004, 22:57
ton solo n'est pas dans le ryhtme! tu as du mal caler l'accompagnement.
sinon ca pourrait bien peter! (la persussion n'a peut etre pas le son adequat pour ce genre de musique...)
sunglasses
pillow a écrit :
ton solo n'est pas dans le ryhtme! tu as du mal caler l'accompagnement.
sinon ca pourrait bien peter! (la persussion n'a peut etre pas le son adequat pour ce genre de musique...)

Pas en rythme??

J'ai peut être mal ajusté les pistes avec le séquenceur, mais ça me paraît étrange... Tu parles peut-être du rythme ternaire au milieu du solo?? Si c'est ça c'est normal hein, trois notes ça choque tjrs...

Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 29 Mai 2004, 23:10
je viens de reecouter et je comfirme c'est sur y a un truc qui cloche. tu es derriere le temps de peu mais derriere.
sunglasses
pillow a écrit :
je viens de reecouter et je comfirme c'est sur y a un truc qui cloche. tu es derriere le temps de peu mais derriere.

OK je vois, j'ai mal calé les pistes; je voulais absolument terminer ce soir, et quand on écoute un morceau 100 fois on ne l'entend plus vraiment!! Je vais réécouter ça...
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 29 Mai 2004, 23:15
ok j'attend la nouvelle version!
sunglasses
pillow a écrit :
ok j'attend la nouvelle version!

Je vais bosser dessus aujourd'hui, mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi, il y a des passages "bizarres" (des rythmeà 5 notes, etc...), l'effet rendu est étrange, mais en même temps c'est ce que je cherchais à faire...

En ce moment sur technique...