Maiden à l'acoustic

Shinolofofora
Vous connaissez une chanson de Maiden qui passe bien à l'acoustic,j'aimeraie bien en apprendre une.Merci
james51000
alors vite fait, tu as wasting love de l'album fear of the dark,tres jolie

il y a pas mal d'accoustic pas trop dur et meme l'intro doit pien passer en accoustique
predator001
aussi, "afraid to shoot strangers" et "out of the silent planet" doivent bien passer en seche.
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
t'as aussi "judgement of heaven" qui est super facile. Si tu vires le solo qui doit durer 4 ou 5 mesures ça se joue nickel. gl
Nestor666
journeyman aussi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Revelations
Strange world
lemgement lemg
Antoine C.
La fin de l'avant de dernier morceau de l'album Seven son of seven son.

Petit passage de guitare classique très sympa
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
nautré125
je dirai qu'elle sont toute jouable sur une folk moyennant une adaptation

quand j'ai pas mon électrique sous la main je me les fait en acoustique et ca sonne pas mal.

maintenant c'est sur que certain passage ne sont pas jouable sur une folk mais la ca reste du domaine de l'adaptation.

En ce moment sur technique...