Main droite bobo en rythmique !

Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Doit y avoir un truc pour le travail de la main droite ! des exos si vous en avez .. j'explique lorsque je gratte les cordes en rythmique j'ai le dessus de la derniere falange ( au bout ) de l'index qui frotte les cordes avec le mediator ce qui fait que la peau s'use et au bout d'un moment ( comme ce soir ) bah ça saigne !

Mhhhh je suis dans le désaroit ! En plus je veut pas salir ma guitare !
Et puis enfin ca fait mal !

Donc voila si quelq'un avait une astuce ou bien des exos pour bosser la main droite comme dans les rythmique funk pour plus avoir ce probleme qui est du, je pense à une mauvaise technique !!

Merci d'avance .. je cours me metre un pansement ... aïïïïïeuuhh

@pluss
Viking_Kong
tu dois ete debutant je pense.... tu manques juste de précision avec ta main droite, ca viendra avec le temps (a moins que tu tiennes ton médiator trop près de la pointe). Sinon, essaie de bosser ca, joue plus lentement en soignant chaque coup de mediator (pour que seul le mediator touche les cordes et pas tes doigts)
Farf@dey
Peut etre aussi que tu inclines trop ton médiator en ne jouant qu'en aller en palm mute,si tu tiens ton méditor pres de la pointe, c'est normal.
Dans ce cas essaie de moins incliner le médiator.
Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
huhhuuuu en fait non je suis con ... je viens de changer de mediator je suis passer dans le coté obscure de la force Jazz III ... il est tout petit donc ... ya un moment d'adaptation je supose ...

Merci à vous deux donc !

Sinon si quelqun connais des vidéos a acheter ou des trucs sur le net sur la main droite dans les rythmique funky je suis preneur !!

@plussss

Ps: j'espere que c'est le mediator ! En fait ca le fait pas en palm mute etc .. juste quand j'essaye de me la jouer funky .. ca merde !!

En ce moment sur technique...