Main droite plus lente que la main gauche! Problème!

Tom Delonge
Salut a tous!
Je suis en train d'apprendre eugene's trick bag de Steve vai mais ma main droite (mediator) est plus lente que la main gauche. La main gauche serai assez rapide mais la droite ne suivant pas, le son est a chier! Auriez vous des conseils pour améliorer la vitesse de ma main droite s'il vous plait? Merci d'avance!
@++
l
Cowboy From Hell
il faut t'entrainer lentement les 2 mains en meme temps pour etre synchro
Tom Delonge
Oui, je l'ai fait mais ca ne donne rien. Passé une certaine vitesse, ca ne suis plus! Merci quand meme...
l
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
je peu me tromper...mais je pense pas qu'en une journée de travail tu puisse vraiment amelioré ça... c'est sur du long terme
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Tom Delonge a écrit :
Oui, je l'ai fait mais ca ne donne rien. Passé une certaine vitesse, ca ne suis plus! Merci quand meme...

Tu fais le morceau a (c'est un exemple au pif) 60 bpm (sachant que c'est des doubles croches). Si tu le passe parfaitement a 60 bpm, tu passe a 65 bpm

Et ainsi de suite, tu augmente de 5 en 5, et ça va etre lent mais ça va venir (on a rien sans rien!)
Tom Delonge
oui, mon prof me faisait faire les exos avec le metronome mais passé une certaine vitesse, je peux plus, je sais pas pourquoi, je vois plus rien de ce que je fais, mais main droite le fais parfaitement bien mais c'est toujours la main gauche. Je vais quand meme m'entrainer encore avec le metronome, faudra bien que ca rentre un jour! Merci beucoup!
l
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Si tu veux juste bosser la main droite, t'apprend des riffs de thrash

Essaye Angel Of Death de Slayer!

Sinon tu peux essayer de jouer des solos de Petrucci (Dream Theater), il a une sacrée technique d'aller/retour et je pense que ça correspondra plus à ce que tu veux jouer!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur technique...