Glamandshred a écrit :
Dc je trouvais bizarre ta question sachant que s'attaquer à du Rondat qd on ne connait pas le sweep, ça me paraissait deplacé ...
Au premier degré chuis 100% d'accord...m'enfin je trouve ça un peu simpliste (sorry
)
Je m'explik:
Y a plein de morceaux,solos,etc....reputés hyper durs qu'on peut jouer avec un niveau moyen soit en epurant un peu,voir meme en simplifiant,et evidement en ralentissant la vitesse.....juste histoire de se faire plaisir et/ou de "sonner comme",alors dire qu'il faut absolument "connaitre" les techniques utilisés avant de s'attaquer à tel ou tel morceau je trouve ça un peu dommage.
De plus,moi perso j'aime pas du tout Rondat,et j'aspire pas du tout à devenir un shredder ni meme à maitriser le sweeping (mme si je connais cette technik dans sa theorie lol et que de temps en temps pour m'amuser je m'essaye à kèlkes exercices...sans grd succes :p )
A la base c'est surtout que j'adore ce morceau de Vivaldi,et c'est plus facile de partir de la tab de Rondat comem base de travail que de la partition violon ou meme d'essayer de retranscrire une version classique à la feuille
Voilà c'est tout......et juste pour me faire plaisir que je m'attaque à ce morceau en esperant un jour le jouer pas trop mal