Malmsteen - Baroque & Roll

'Anakin'
Bonsoir !!
Voilà, en attendant ma nouvelle guitare, une RR3, je connais une période où j'ai envie de rien faire, mais vraiment rien du tout . Je sais pas si ça vous le fait aussi mais je ne suis pas patient et c'est très dur pour moi d'attendre. En ce moment, ça fait quelques jours que je n'avais même plus envie de faire de la gratte (très rare), pourtant j'ai bonne guitare !!! Mais je suis trop pressé de recevoir ma nouvelle et de jouer les titres que je veux jouer depuis si longtemps ; seulement n'ayant que 21 acses sur ma Fender, certains solos ne peuvent se faire !!!

Vous allez me dire : "mais quel rapport avec Malmsteen ?" ; j'y viens ...
Voilà, je viens de regarder à nouveau le G3 à Denver et j'ai pris une claque en écoutant ce morceau. Est ce que c'est jouable quand même ?? (je tiens à préciser que je suis surmotivé )

Merci ...
LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
Bah ouais c'est jouable!
Maintenant ça dépend de ton niveau!

tout est jouable il suffit de bosser!
Tu vas te dire ça répond pas a ma question!!....mais au fait si!
tu crois qu'il a fait comment malmsteens?

et en plus c'est pas le plus rapide lui! Regarde rusty coley
tu trouveras quelques videos sur son site!!
Bon a ce stade la.... c'est peut etre plus jouable
bon allé bosse et tu y parviendras.... c'est comme pour tout!
'Anakin'
Merci pour vos réponses !! C'est vrai que c'est jouable en fait je m'entraine depuis hier et je progresse assez vite (pour l'instant je ne joue que le début, enfin où il commence sur le G3 !)

C'est fou comme on est très souvent agréablement surpris en essayant un titre qui parait extrêmement dur à première vue, enfin moi ça me le fait tout le temps Je met toujours la barre très haut et ça me réussit plutôt bien

Pas mal la vidéo
ballmaster
C'est qui ce fou - Ce michael angelo, c'est un malade.
Il frappe sa guitare et tout -

Je sais pour Noël prochain, je vais commander des doigts
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux

En ce moment sur technique...