Malmsteen (hors serie guitarist mag)exo 7

Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 25 Avr 2004, 00:19
salut,
voila alors j'ai une question pour ceux qui ont acheté et se régalent avec le hors serie numero 2 de "comment bien joué":
voila, sur un exo de malmsteen (ex 7) :est ce qu'a la deuxieme mesure il faut faire un sweep au passage 13-12-10 et 16-15-13 ?? car ca me parait hyper rapide et en aller-retour carrement infaisable...alors please dites moi...
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le 25 Avr 2004, 00:36
nan c pas en sweep enfin je croit pas!!
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 25 Avr 2004, 10:15
bon je vais ecrire au gars qui a fait le hors serie et je posterai sa reponse..ca m'ennuierait que ce soit pas du sweep car ca me parait carrement trop chaud en aller-retour...quelqu'un a fait cet exo et y arrive?
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 25 Avr 2004, 11:05
T'y arrives en sweep?

Alors joue le en sweep et te prend pas la tête, ça sert à rien d'imiter exactement la technique d'un autre!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 25 Avr 2004, 11:35
ben a la base c'est un cahier pedago donc c'est fait pour etre reproduit fidelement afin d'apprendre un peu sur des techniques employées..il est clair que si c'etait un simple solo je me ferai pas chier car je suis pas un perroquet mais bon...si c'est pas du sweep j'aurais a bosser un certain temps avant de passer ce plan...voire toute ma vie...
lesolistefou
Je l'ai acheté aussi, disons que c'est du Malmsteen et que bah, voilà, tout est normal...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Davemetal
Malmsteen joue en sweep à chaque fois que la position le permet.
C'est à dire souvent.J'ai pratiquement tout ses songbooks, et tout et ecrit de façon à passer en sweep...De toute façon en aller retour ca serait infaisable.Déja en sweep c'est pas de la tarte....... :{}:
Mais bon.....C'est excélent à travailler pour la tech....@+
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 25 Avr 2004, 14:18
merci jenna! c'etait la reponse que j'attendais
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 28 Avr 2004, 13:49
C 'est quoi ce magazine?
Ca a l' air génial! Ou peut on le trouver? parce que j'en ai ras le bol de GUITARPART! ¤args¤
Bon merci d' avance pour ces précieux renseignements!
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 28 Avr 2004, 14:16
ben il est en kiosque actuellement (c'est un hors serie guitarit mag) et il traite de "comment bien jouer" (ca me fait marrer ca.. ) du malmsteen, lukather, et ..je sais plus le 3eme..)

c'est pas mal ce moi ci, et les exos sont sympas. rapide mais faciles a placer (je parle de malmsteen car les autres j'ai pas encore taté)..

mais ce mag reste cher (7.50eur) mais y'a plus de partoche que je ne le pensais en voyant l'epaisseur...
supermatt
Perso je l'ai acheté, de ce que j'ai regardé ya pas de sweep tout de suite. C'est sûr, ça joue vite, mais pour ma part, je ne m'en occupe pas trop. Je les fait lentement, et quand ça passe, ben je monte le métronome un peu et pi voilà!

Tu parles bien de l'exercice 7 (et non de la piste 7 qui de mémoire doit contenir l'exo 1, je crois)? Qu'on puisse jeter un oeil ce soir...
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 28 Avr 2004, 14:43
guitarist mag
ok je vais voir...

hmhmhh...
Au fait!
Ques-ce que vous pensez de guitar part?

En ce moment sur technique...