Martian love secret

flyeddie
vous connaiser les cours de steve vai Martian love secret ils ont etais publier dans le magazine Guitar player en 1989 voici la traduction http://www.cours-lalimace.tk/ puis cours en ligne
alors si quellqun a essayer d'appliquer les commandement delivreé par VAI himself qu'il donne ces impression apres cette experience guitaristique

et si lalimace qui a traduit les cours (merci!) et dans le coin pourquoi avoir traduit 6 cours seulment il y'en a 7 ?
flyeddie
quoi persone n'a essayer
lalimacefolle
flyeddie a écrit :
et si lalimace qui a traduit les cours (merci!) et dans le coin pourquoi avoir traduit 6 cours seulment il y'en a 7 ?

Salut Fly, tu aurais un lien vers le 7eme?
lalimacefolle
Je viens de le lire. Il est pas super essentiel... C'est du blabla pour arriver à 7 articles (chiffre sacré chez vai )
flyeddie
lalimacefolle a écrit :
flyeddie a écrit :

Salut Fly, tu aurais un lien vers le 7eme?

voila le lien mais la page et en anglais [urlhttp://www.vai.com/LittleBlackDots/MLS_07.html][/url]
flyeddie
lalimacefolle a écrit :
Je viens de le lire. Il est pas super essentiel... C'est du blabla pour arriver à 7 articles (chiffre sacré chez vai )

j'aurait du m'endoutais
sacreé steve vai
GuitaristeX
bah j'ai lut et j'ai appliqué cette philosophie si je peux m'exprimer ainsi. ca te permet de développer ta propre émotino d ela guitare mais bon apres ca devient plus de la philo musicale qu'autre chose.
j'avou quand meme que ca sert beaucoup j'ai progréssé niveau émotion
lalimacefolle
Il faut savoir que Philip Toshio Sudo developpe ce genre de trucs dans Zen Guitar, mais sur un bouquin entier... Pour les anglophones, c'est énorme...
flyeddie
lalimacefolle a écrit :
Il faut savoir que Philip Toshio Sudo developpe ce genre de trucs dans Zen Guitar, mais sur un bouquin entier... Pour les anglophones, c'est énorme...

et on peut esperer une traduction histoire de ne pas mourir idiot
flyeddie
lalimacefolle a écrit :

et on peut esperer une traduction histoire de ne pas mourir idiot
GuitaristeX
héhéhé je vais essayer de trouver ce bouquin Au fait lalimace : le concert de norah jones était terrible le gratteu de la 1ere partie super bien (Amos Lee) j'me suis régalé

En ce moment sur technique...