Masha es-tu là ?

magicpm7
Bonjour à toutes et à tous,

alors déjà mille pardons, je ne vais pas parler de théorie de guitare et croyez bien que ça me désole... Voilà, j'avais, par l'intermédiaire du forum de Guitariste.com parlé à un certain Masha à propos de l'ampli qu'il souhaite vendre ; or, depuis le crash dudit forum, impossible de reprendre contact

Donc Masha, si tu passes par ici, manifeste-toi et envoie-moi un mp avec ton mail (j'ai pas le droit d'en envoyer, n'étant pas abonné à guitare live) que nous puissions discuter de cette affaire.

Ou alors, si un abonné guitare live pouvait avoir la bonté de le contacter pour lui signaler ce post, ce serait bien cool.

Encore une fois toutes mes excuses pour le dérangement, croyez bien que je ne fais pas ça de gaité de coeur mais parce que je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Amicalement,
magicpm7

PS : merci aux modos de supprimer ce thread une fois que l'affaire aura été résolue.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Earthworm Jim
t'aurai pu attendre le retour de G.com, on est tous dans la même situation que toi, on a des ventes, des achats en stand-by, mais on patiente (vont pas s'envoler t'façon).

t'imagine si tout le monde fait comme toi, le bordel que ça causerait?

non désolé, mais ton attitude n'est pas corrècte, car irréspéctueuse des autres forumeurs qui patiente, donc elle n'est pas excusable, désolé.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
magicpm7
Sois pas désolé comme ça, hein, c'est moi qui ai tous les torts dans cette histoire. Non ?

Le fait est que je suis en ce moment dans une situation très "délicate", le cul entre les deux chaises que sont ma boîte de stage en Allemagne et mon école en France, que c'est un bordel monstre niveau administratif, financier et organisationnel, et que donc il faudrait vraiment que je puisse conclure cette affaire au plus vite.

Alors oui, c'est peut-être pas respectueux des autres forumeurs, mais bon d'une je suis dans la situation que j'ai décrite, et de deux, je pense que mes posts sont suffisamment explicites pour que les non-intéressés n'aient pas à les relire 50 fois pour comprendre qu'ils peuvent laisser couler. Je n'ai pas vraiment l'impression de flooder violamment...

G.com n'est pas vraiment le seul forum que je fréquente, alors je sais comme ça marche, et crois bien que j'ai déjà tout essayé pour le contacter sans avoir à faire ça, et que je ne l'aurais pas fait si ça n'urgait pas à mort.

D'autant que ces threads s'éteindront aussi vite qu'ils sont apparus dès que ce sera réglé.

Enfin bon, si les admins ne jugent vraiment pas ça correct, qu'ils les suppriment mes posts hein, je vais pas en faire un caca nerveux.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur technique...