Sois pas désolé comme ça, hein, c'est moi qui ai tous les torts dans cette histoire. Non ?
Le fait est que je suis en ce moment dans une situation très "délicate", le cul entre les deux chaises que sont ma boîte de stage en Allemagne et mon école en France, que c'est un bordel monstre niveau administratif, financier et organisationnel, et que donc il faudrait vraiment que je puisse conclure cette affaire au plus vite.
Alors oui, c'est peut-être pas respectueux des autres forumeurs, mais bon d'une je suis dans la situation que j'ai décrite, et de deux, je pense que mes posts sont suffisamment explicites pour que les non-intéressés n'aient pas à les relire 50 fois pour comprendre qu'ils peuvent laisser couler. Je n'ai pas vraiment l'impression de flooder violamment...
G.com n'est pas vraiment le seul forum que je fréquente, alors je sais comme ça marche, et crois bien que j'ai déjà tout essayé pour le contacter sans avoir à faire ça, et que je ne l'aurais pas fait si ça n'urgait pas à mort.
D'autant que ces threads s'éteindront aussi vite qu'ils sont apparus dès que ce sera réglé.
Enfin bon, si les admins ne jugent vraiment pas ça correct, qu'ils les suppriment mes posts hein, je vais pas en faire un caca nerveux.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.