LeJumeau a écrit :
Bon ok très bien.
Si il faut toujours qu'il y ait un interret ...
Je suis désolé d'avoir posté ce truc et de vous avoir dérangé dans vos habitudes ...
Au passage vos médiators d'or ne vous permettent pas de me prendre de haut ... je vois que des choses ne changerons jamais ..
Si un administrateur passe par là , et pour éviter que la polémique n'enfle vous pouvez supprimer l'intégralité du post.
Sam
Faut pas le prendre comme ça, rien n'a été dit d'agressif, on cherche juste l'intérêt du truc, par rapport à la tournure de ton topic, j'me dis que j'ai pas dû comprendre quelque chose je sais pas c'est bizarre, ton texte est plutôt "sérieux" pour une vidéo à la "wanegen", donc j'ai pas trop saisi ce que tu voulais faire partager.
Tu dis "vos médiators d'or", ou vois-tu des médiators d'or sur mon profil ??? mais moi j'comprend pas un truc, tu créé un topic, c'est pour y avoir des réponses il me semble, alors si tu t'emballe comme ça dès que quelqu'un fait une remarque qui ne va pas dans ton sens, autant pas créer de topic, tu veux des avis, chacun te donne le sien, il faut de tout pour faire un monde, certains trouvent ça amusant, d'autre non, ou est le problème ?
Allez, pour rester dans le trip médiéval et musicale, voici Donjon de Naheulbeuk :