Médiévart Rock'n Roll Vidéo

Salut à toutes et à tous !!!

Bon je ne savais pas ou poster mon message donc je l'ai déposé ici.
Cette vidéo montre comment jouer de la guitarre quand on a bu un peu de vin !!! Voila ce sera pour le côté technique !!!

- Médiévart pour le casque sur la tete.
- Rock'n Roll ben pour le Rock'n Roll !!

Si ca interresse certains d'entre vous ..
http://www.medievart.com/

Petite explication:
Je fais parti des membres organisateur de BCB (Berry Champ de Bataille) et je me suis acheté un casque en résine chez la société Médiévart.
Pour les remercier de leur qualité de travail je leur est improvisé un petit rock'roll avec leur casque sur la tete !!! Bon il y a quelques maladroitesses !! mais je m'en fou !!!
J'avais bu un peu de vin .. donc je me suis fait un petit plaisir ..

C'est ici !!
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Sam
Si j'étais un homme je serais ROME ANTIQUE
Ty Nico
  • Publié par
    Ty Nico
    le
Interet???

Jouer bourré????

dsl mais je trouve pas ça très "relevant"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
Interet???
Aucun

Jouer bourré????
Non

dsl mais je trouve pas ça très "relevant"
Tampis

Sam
Bon ok très bien.

Si il faut toujours qu'il y ait un interret ...

Je suis désolé d'avoir posté ce truc et de vous avoir dérangé dans vos habitudes ...

Au passage vos médiators d'or ne vous permettent pas de me prendre de haut ... je vois que des choses ne changerons jamais ..

Si un administrateur passe par là , et pour éviter que la polémique n'enfle vous pouvez supprimer l'intégralité du post.

Sam
Ty Nico
  • Publié par
    Ty Nico
    le
pardon pour les mediators ki ninterviennent en rien dans mon jugement ni mon niveau d'ailleurs... je consièdre qu'ouvrir un topic pour ecouter un mec avec un helmet sur le crane c pas des plus passionnants puisqu'il n'y a rien de construit sur la grat nide technique...

Question à quel type de critiques tu t'attendais??? sur ton jeu??? sur ton helmet?? sur la qualité de la video??? sur le fait de boire du vin avant de jouer???

Je ne suis en aucun cas agressif dans mes propos mais je n'ai sincèrement pas compris l'interet musical guitaristique ou artistique de ta video... tu m'en excuseras

Musicamicalement
Nico
BeberOne
ca aurait plus eu ca place je pense dans le topic ou chacun met une petite video de lui, non?

sinon j'me dit que ca serait "marrant" un groupe de metal avec que des zikos habillés en chevalier.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Pickasso
J'ai eu mon "trip médiéval moi aussi il y a quelques années, mais je jouais plutôt "unplugged" avec une classique!

Ça faisait des weekends assez sympas d'ailleurs: des activités toute la journée (tir à l'arc, combats de rotin, joutes avec lances sur cible assis sur un "faux" cheval à roues, etc), puis le soir, un véritable festin avec musique et chansons, et ça se poursuivait autour de plusieurs feux dans des petits campements répartis sur un grand site. J'avais adapté plusieurs pièces de répertoire actuel (Tri Yann, Loreena McKennitt, Garolou) pour les jouer avec guitare, flûte et tambours / tamtams, et c'est d'ailleurs tout ce qui me reste de cette époque, en plus de quelques épées en "duct tape" qui pourrissent dans la cave...
Thorn Kaos
LeJumeau a écrit :
Bon ok très bien.

Si il faut toujours qu'il y ait un interret ...

Je suis désolé d'avoir posté ce truc et de vous avoir dérangé dans vos habitudes ...

Au passage vos médiators d'or ne vous permettent pas de me prendre de haut ... je vois que des choses ne changerons jamais ..

Si un administrateur passe par là , et pour éviter que la polémique n'enfle vous pouvez supprimer l'intégralité du post.

Sam

Faut pas le prendre comme ça, rien n'a été dit d'agressif, on cherche juste l'intérêt du truc, par rapport à la tournure de ton topic, j'me dis que j'ai pas dû comprendre quelque chose je sais pas c'est bizarre, ton texte est plutôt "sérieux" pour une vidéo à la "wanegen", donc j'ai pas trop saisi ce que tu voulais faire partager.

Tu dis "vos médiators d'or", ou vois-tu des médiators d'or sur mon profil ??? mais moi j'comprend pas un truc, tu créé un topic, c'est pour y avoir des réponses il me semble, alors si tu t'emballe comme ça dès que quelqu'un fait une remarque qui ne va pas dans ton sens, autant pas créer de topic, tu veux des avis, chacun te donne le sien, il faut de tout pour faire un monde, certains trouvent ça amusant, d'autre non, ou est le problème ?

Allez, pour rester dans le trip médiéval et musicale, voici Donjon de Naheulbeuk :

Pickasso

C'est quoi ce jeu?
Thenick
1. moi aussi je suis Jumeau
2. moi aussi je suis médiéviste
3. La résine c'est de la merde, l'acier c'est mieux, et fait main c'est encore mieux, même si c'est plein de bosses et que ça brille pas. Au moins c'est authentique.
4. pour le coté médiéval la guitare électrique c'est un peu rapé... je préfère sortir ma Maurache artisanale.

EDIT : ha ha le Donjon de Naheulbeuk ils me font bien marrer, je les ai vus sur scène à Mons en Belgique y'a 2 ans, sacrée pêche
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur technique...