Mes bends sont bizarres....

Deadlydragon666
Voilà je fais mes bends avec un seul doigt , que ce soit sur les cases les plus graves ou les plus aigues , mais pourtant je les fais parfaitement ( enfin , comme j'aimerai les faire ) ... bien sur j'utilise deux voire trois doigts pour faire de gros tirés genre 3 tons au dessus ...
donc voilà ... est-ce qu'il faut que je change ma façon de faire les bends ou faut il utiliser plusieurs doigts uniquement lorsque le tiré requiert bcp de force ( 2 ou 3 tons au dessus )

voilà @+++ et merci de votre réponse
ourson91
3 tons au dessus??
ben si t'y arrives c'est que ça doit être bon!

3 tons au dessus.... j'ai du boulot!!!
Deadlydragon666
g dis ça comme ça mais je vais pas 3 tons au dessus mais 2 1/4
FFdream62
Si ton doigt ne passe pas sous la corde à côté de celle que tu tends, tu n'as pas de raison de changer !
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Prends la technique dans laquelle tu te sens le plus a l'aise, l'important etant le resultat et le confort de jeu
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
sunglasses
Deadlydragon666 a écrit :
Voilà je fais mes bends avec un seul doigt , que ce soit sur les cases les plus graves ou les plus aigues , mais pourtant je les fais parfaitement ( enfin , comme j'aimerai les faire ) ... bien sur j'utilise deux voire trois doigts pour faire de gros tirés genre 3 tons au dessus ...
donc voilà ... est-ce qu'il faut que je change ma façon de faire les bends ou faut il utiliser plusieurs doigts uniquement lorsque le tiré requiert bcp de force ( 2 ou 3 tons au dessus )

voilà @+++ et merci de votre réponse

Si tu as un tirant de cordes du type 9-42, c'est possible; mais de là à faire des bends très précis avec un seul doigt, je doute... Enfin peut être, mais tu as bcp plus de précision quand tu utilises deux doigts.

Si tes bends sont justes, pourquoi pas...
sunglasses
DAVIKEN a écrit :
...le principal étant que ce soit juste

Absolut ja!
Davemetal
Moi si je fait un bend de 3 tons....Je casse...Oupsss!!!
En ce qui te concerne essaie avec 2 ou 3 doigts notament dans les premières cases, cela aide...Après choisis ce qui te convient le mieux...
Si tu veux t'entrainer sur les bend prend quelques tab de Sir Friedman....
Bon courage!

En ce moment sur technique...