Mes doigts

J'ai un petit problème.. ben en faite je sais pas vraiment si c'est un probleme mais, quand je joue des solos qui monte et descendent sur le manche, mes doigts se relevent du manche des qu'ils ont fait sonner leur note. Je regarde des vidéos par exemple speed kill de michael angelo et ses doigts restent toujours en place, prêt a attaquer de nouveau la corde, vous avez des exos pour améliorer sa ou je dois seulement y penser en tout temps quand je joue?
Youns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Youns
    le
Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi, et c'est en regardant des videos que j'ai vu ce defaut dans mon jeu... Reprend des exercices basiques style chromatismes, gammes en trois notes par cordes, a tempo lent en gardant en tete de faire le moins de mouvements parasites possibles et de garder les doigts les plus proches possibles des cordes, puis augmente progressivement le tempo

Youness
slt, ouai sa arrive au debut normalement, tes doight doivent rester parralele a la corde et kel ke milimetres au dessu de celle ci justement pour reprendre a nouveau un otre solo et pour tentrainer il fau ke tu fasse des gammes sa va vraiment te donner de la vitesse a ton jeu et de la precision et surtout de la qualiter
J'ai beau pratiquer, jy arrive pas, ya toujours un doigt qui ne veux pas rester en place et si je me concentre comme un fou pour que mes doigts ne bougent pas je narrive plus a jouer :S
entraine toi deja doucement sur une corde et apres tu augmentera la vitesse!!!!
melomelo
beihn oui quoi!boulot et boulot!allez au boulot quoi!y a pas de secret mon gars!

En ce moment sur technique...