Mes Powerchords sont pas beaux !!!

666nightmare666
Bon, wallah, enfait dans les videos, les mecs ils font leurs powerchords dans des positions trop style alors que moi je place juste mes 3 doigts là il faut mais c'est pas beau tout.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait !!!????
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Dit nous comment tu places tes doigts, et ce que tu entends par pas beau du tout
iceman55
Tu t'en fiches que la position de ta main soit pas belle...du moment que çà sonne
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
iceman55 a écrit :
Tu t'en fiches que la position de ta main soit pas belle...du moment que çà sonne

Ah d'accord c'est la position de la main qui est pas belle . Je croyais qu'il voulait dire ca sonne pas beau . Donc je te dis comme iceman la beaute de ta position tu t'en fous, tant que ca sonne et que tu ne t'etires pas les doigts comme un malade genre prise de karate avec la guitare
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Enfile un tutu rose et des ballerines , et tu joueras des beaux power chords.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
La plupart du temps un powerchord peut se faire sonner en placant l'index sur la première cordes et l'auriculaire qui barre les deux autres. C'est peut etre ca que tu appelles trop style ?...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Takintail
Perso mes power chords, pour les rares que je fais, j'utilise l'index pour la fondamentale, l'annulaire pour la seconde et parfois l'octave, le majeur pour parfois etouffer le mi grave, ca sonne bien et ca fait "mechant" mdr
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the present now ???

Now testify !
Droopy22©®
Takintail a écrit :
Perso mes power chords, pour les rares que je fais, j'utilise l'index pour la fondamentale, l'annulaire pour la seconde et parfois l'octave, le majeur pour parfois etouffer le mi grave, ca sonne bien et ca fait "mechant" mdr

la meme
mais j etouffe pas avec le bout du doigt, on dirait que j fait un doigt d honneur en permanence, style ok (ca fait gros exité qui FUCK THE WORLD), elegance .... m en fout j fait du metal
sinon j utilise le pouce pour etouffer
j alterne les 2 sans y preter attention, les 2 me sont naturelles, j ai de grandes paluches il parait (j me rend pas compte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Oui faut jouer ce qui te vient le plus naturellement, cherche pas a faire beau, mais plutot a faire le plus propre, le plus facilement et le plus naturellement
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Moi j'utilise aussi l'annulaire pour barrer les 2 dernieres cordes, je trouve que pour enchainer ça va bien mieux, maintenant j'utilise peu les powerchords
Takintail
Droopy22 a écrit :
Takintail a écrit :

la meme
mais j etouffe pas avec le bout du doigt, on dirait que j fait un doigt d honneur en permanence, style ok (ca fait gros exité qui FUCK THE WORLD), elegance .... m en fout j fait du metal
sinon j utilise le pouce pour etouffer
j alterne les 2 sans y preter attention, les 2 me sont naturelles, j ai de grandes paluches il parait (j me rend pas compte)

Oé mais moi moi pouce des qu'il a la malheur de passer sa tete au dessus du manche, jle tape, un pouce c'est fait pour rester deriere le manche lool, jm'apelle pas Jimi moi ^^.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the present now ???

Now testify !

En ce moment sur technique...