Méthode de Jimmy Bruno : bien ? Pas bien ?

boudababa
No Nonsense Jass Guitar. C'est bel et bien le titre d'un DVD signé par le guitariste Jimmy Bruno. Quelqu'un a t-il vu cela ? Des avis ? Ici ?? Là ??merci en tout cas !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
c'est bien pour ce sensibiliser a la methode du CAGED mais comme toute video ca demande d'etre redigerer et ca a ses limite...perso c'est comme ca que j'avais decouvert le caged mais la dessus je suis parti sur le memem principe mais adapter a mes besoin.
Bref c'est pas une enieme video de technique par contre...donc oui c'est plutot une bonne video.
paddypat
CAGED??
il y a des bouts de lessons sur son site
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
faites une recherche vous verrez bien.
paddypat
merci Zigmout pour les renseignements ça fait plaisir de partager des infos sur un forum et ceci dans un contexte de jovialité, d'échange courtois
tu peux aussi nous dire d'aller nous faire ............. et fermer le post en utilisant ton pouvoir de modo
Sur d'autres posts on s'insulte à souhaits ailleurs on se fait remballer comme de la merde
D'ailleurs en tant que modo cela serait bein que tu montres l'exemple

pour ce qui se posait la question je vous invite à regarder sur ce post il y a des gens qui ont pris le temps de répondre et de donner des infos
https://www.guitare-live.com/f(...).html

Merci encore
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
dis donc t'es un marrant toi...je repond au premier post ,tu ne fauit pas de recherche ,je ne suis pas impoli et en plus dans le post que tu cite si tu regarde la derniere page j'y ai mis 2 post d'explications....donc t'es gentil de pas venir me dire quoi faire et quand tu repondra a autant de question que moi on en reparlera.

Donc l'utilisation de la fonction recherche est faire preuve d'un minimum de respect envers le gens qui reponde pour eviter de leur faire repetter a chaque fois.

Donc abstient toi de tes remarques!

En ce moment sur technique...