Methode sur le net, votre avis??

fred1277
Bonjour a tous,

je bidouille quelques trucs tout seul mais la je voudrais accélérer ma progression et comme je ne peux pas prendre de cours a cause de mes horaires je me suis mis a la recherche d'un prof sur le net.
J'ai trouvé quelques sites ou le prof te suis par web cam ou par echange de vidéos par mails et te fais un programme personnalisé mais est ce que ça vaut vraiment le coup??

connaitriez vous des sites intéressants dans ce style, meme payants?? (oui je sais il y guitare live .... mais quoi d'autres?)

merci d'avance pour vos reponses
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Shinolofofora
Bah justement comme tu es sur guitare live, on ne laissera personne faire la pub' d'un site concurrent ici, ce qui est compréhensible...Ici le système de coaching est pas mal...Il faut juste tomber sur un bon gratteux qui a du temps à te donner (ce qui n'est pas toujours facile car pas mal des bons de ce site sont pros et le temps leur manque...)
diablomephisto
Je sais pas, moi j'ai l'habitude de citer guitarbob comme site.
Jvois pas le mal, moi je bosse autant sur guitare live que sur d'autre sites.Je trouve justement que c'est important d'aller sur différents sites pour ne pas développer une seule approche de la guitare.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Pickasso
diablomephisto a écrit :
...Je trouve justement que c'est important d'aller sur différents sites pour ne pas développer une seule approche de la guitare.

Et comment en es-tu venu à la conclusion que sur Guitare-live, il n' y a "qu'une seule approche de la guitare"?

Ça se fritte souvent, sur les forums de "Guitarbob"?
Acrylate
Pose ta question chez Bob... ici, c'est pas le lieu qui convient pour ça.
Pickasso
Acrylate a écrit :
Pose ta question chez Bob... ici, c'est pas le lieu qui convient pour ça.