voila je voudrai savoir quel doigté vous utilisez car je trouve que tout est simple la dedan mais un truc me gene , c'est quand je doi bouger ma main vers la case 12 ( 12h15h12 ) alor que juste avant on est sur la 19 ( 19--15 )
y'a pa un autre doigté pour éviter de tro bouger la main comme ca ? ( jparle bien de la main , pas des doigts lol )
voila merci
19: auriculaire
12: index...
ça fait une petite extension des doigts mais tu peux t'habituer à la faire, ça te servira pour d'autres morceaux...
à toi de voir...
Il suffit de démancher quand tu vas sur la case 12, pas besoin de faire d'écart.
Par contre, sur la tab, je jouerais 14 corde de E au lieu de 19 corde de B.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
c'est vrai qu'à cette vitesse, point besoin d'extensio...disons que tu vas faire "sauter" ta main de la 19 à la 12...ça va pas très vite, avec un peu d'entraînement tu devrait y arriver... (ou alors extension pour t'entraîner à en faire...c'est comme tu veux )
19: auriculaire
12: index...
ça fait une petite extension des doigts mais tu peux t'habituer à la faire, ça te servira pour d'autres morceaux...
à toi de voir...
Je confirme : faut vraiment que tu muscles ton auriculaire. Ca te servira... Dis toi bien que pour les solos, l'auriculaire est largement utilisé.