Listen angel a écrit :
merci
j'étais surmotivé, je suis dingue de ce jeu
comme dirait Seli dans KAAMELOTT"Vous êtes franchement un bourrin en toutes circonstances"
Sinon plus sérieusement, je prefere aussi ce morceau meme si tu caricature un peu le jeu plus sensible...on peut tout a fait attaquer les notes etc...là j'ai souvent eu l'impression que pour jouer doux, tu te forcais a retenir tes coup de mediator alors que ca ne dois pas etre vraimetn ca la mentalité...Ca serait un peu le meme sentiment que l'on peut avoir quand une personne a un son disto balaise mais qu'il baisse le volume de sa gratte en croyant faire un son crunch...non ca serra juste un son disto sans couille, alors qu'un bon crunch ca a des couilles....bref là pour moi ce n'est pas un touché doux mais un toucher norrmal voir fort qu'on essaye de gommer...je suis pas sûr de me faire comprendre..
mais bon faut bien commencer quelque part hein....mais par exemple dans ce genre de situation je n'aurais pas hesiter à attaquer sans mediator certaines notes et...surtout à jouer un peu moins droit sur le temps...perso sur ce genre de truc, je trouve que jouer derriere le temps apporte une vraie fragilité...et là c'est un peu trop droit du coup.
Et donc meme si au final là j'y trouve un peu mièvre pour etre honnête, j'avoue que j'aime bien le fait que tu ai pris l'avis des gens et que tu semble vraimetn vouloir evoluer...meme si je crois que la dernière fois j'avais dis la meme chose et je l'avais regretter ensuite mais bon
trop penser au passé ne permet pas d'evoluer donc...
Je crois que ca avait deja ete dit mais jouer un truc comme"love of god" de vai serrait une bonne idée...attention hein...me sort pas une vidéo demain...je sais que en gros tu la jouera.. mais plutot jouer cette zik assez regulierement et t'habituer a la faire évoluer.
Et jouer sur une bonne strat simple bobinage avec une ampli qui a une bonne dynamique sans avoir trop de disto fait aussi vraiment comprendre plein plein de truc sur l'attaque, je jeu fort ou leger...