Mon hommage à Gears of War

zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 29 Sep 2011, 23:28
juste un truc...tu risques de te faire tomber dessus par les producteur de gear si tu n'as pas demander les dorit d'utilisation de l'image...j'ai vu pas mal d emonde avoir des souci en voulant faire des musiques de teaser geren musique orchestrale et pouf...
Listen angel
légalement y a pas plus de risque que de mettre une reprise d'un solo ou d'une chanson sur youtube ( ou sur GL ), c'est interdit de toutes façons! Mais ca doit etre 90% des vids youtube, dans le pire des cas on te supprime ta vidéo et t'as un avertissement! J'ai pas connaissance d'histoire de procès ou d'amendes ou peines de prison, sauf si y a une utilisation commerciale. Merci pour la mise en garde quand meme
devius06
J'ai bien aimé !

Y'a un bel effort sur la musicalité par rapport à d'autres de tes vidéos.Le touché est beaucoup mieux aussi (vibrato à perfectionner toujours) alors le "feeling" passe bien mieux.Peut être essayer de jouer un peu plus avec l'attaque.Quant au tapping, j'ai aimé aussi, très chouette.Niveau mélodies je trouve que ça fait d'ailleurs assez death melo suédois à la In Flames et compagnie.

Bravo
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
Listen angel
devius06 a écrit :
J'ai bien aimé !

Y'a un bel effort sur la musicalité par rapport à d'autres de tes vidéos.Le touché est beaucoup mieux aussi (vibrato à perfectionner toujours) alors le "feeling" passe bien mieux.Peut être essayer de jouer un peu plus avec l'attaque.Quant au tapping, j'ai aimé aussi, très chouette.Niveau mélodies je trouve que ça fait d'ailleurs assez death melo suédois à la In Flames et compagnie.

Bravo

merci beaucoup
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le 30 Sep 2011, 19:27
c'est très bon ! la partie calme est jouée avec délicatesse (et un très joli son), et of course, le tapping est impressionnant.
jusqu'à maintenant, c'est mon clip préféré parmi ceux que tu nous as soumis ici.
de plus, les images collent super bien à la musique.
à plus
Listen angel
tiboard a écrit :
c'est très bon ! la partie calme est jouée avec délicatesse (et un très joli son), et of course, le tapping est impressionnant.
jusqu'à maintenant, c'est mon clip préféré parmi ceux que tu nous as soumis ici.
de plus, les images collent super bien à la musique.
à plus

merci j'étais surmotivé, je suis dingue de ce jeu
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 30 Sep 2011, 21:34
Listen angel a écrit :

merci j'étais surmotivé, je suis dingue de ce jeu

comme dirait Seli dans KAAMELOTT"Vous êtes franchement un bourrin en toutes circonstances"

Sinon plus sérieusement, je prefere aussi ce morceau meme si tu caricature un peu le jeu plus sensible...on peut tout a fait attaquer les notes etc...là j'ai souvent eu l'impression que pour jouer doux, tu te forcais a retenir tes coup de mediator alors que ca ne dois pas etre vraimetn ca la mentalité...Ca serait un peu le meme sentiment que l'on peut avoir quand une personne a un son disto balaise mais qu'il baisse le volume de sa gratte en croyant faire un son crunch...non ca serra juste un son disto sans couille, alors qu'un bon crunch ca a des couilles....bref là pour moi ce n'est pas un touché doux mais un toucher norrmal voir fort qu'on essaye de gommer...je suis pas sûr de me faire comprendre..

mais bon faut bien commencer quelque part hein....mais par exemple dans ce genre de situation je n'aurais pas hesiter à attaquer sans mediator certaines notes et...surtout à jouer un peu moins droit sur le temps...perso sur ce genre de truc, je trouve que jouer derriere le temps apporte une vraie fragilité...et là c'est un peu trop droit du coup.

Et donc meme si au final là j'y trouve un peu mièvre pour etre honnête, j'avoue que j'aime bien le fait que tu ai pris l'avis des gens et que tu semble vraimetn vouloir evoluer...meme si je crois que la dernière fois j'avais dis la meme chose et je l'avais regretter ensuite mais bon trop penser au passé ne permet pas d'evoluer donc...

Je crois que ca avait deja ete dit mais jouer un truc comme"love of god" de vai serrait une bonne idée...attention hein...me sort pas une vidéo demain...je sais que en gros tu la jouera.. mais plutot jouer cette zik assez regulierement et t'habituer a la faire évoluer.

Et jouer sur une bonne strat simple bobinage avec une ampli qui a une bonne dynamique sans avoir trop de disto fait aussi vraiment comprendre plein plein de truc sur l'attaque, je jeu fort ou leger...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ben là je pensais surtout à l'alternance mediator doigts en fait...qui donne un contraste.
mais effectivement là je n'ai pas entendu les doigts, j'entendais plus des coup de mediator timide....mais du coup ca revient finalement au meme car au fond ce qui me dérange c'est le manque de contraste...;la par exemple je ferais volontiers mediator doigts mediator /mediator doigts mediator etc...
Listen angel
zigmout a écrit :
ben là je pensais surtout à l'alternance mediator doigts en fait...qui donne un contraste.
mais effectivement là je n'ai pas entendu les doigts, j'entendais plus des coup de mediator timide....mais du coup ca revient finalement au meme car au fond ce qui me dérange c'est le manque de contraste...;la par exemple je ferais volontiers mediator doigts mediator /mediator doigts mediator etc...

c'est à essayer en effet
Matt_gay2
Quand on tape "van halen masterclass" sur youtube , on tombe directement sur tes vidéos. Je sais pas quoi en penser
Matt_gay2
Listen angel a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
Quand on tape "van halen masterclass" sur youtube , on tombe directement sur tes vidéos. Je sais pas quoi en penser

si tu tapes "fete de la saucisse" tu tombes aussi sur moi...

Vu que je mange pas de viande, j'aurais jamais tapé ça mais pour vérifier je l'ai fait, et non tu n'es pas présent sur la page résultat.
Mais j'avoue, quand même mauvaise surprise pour Van Halen . On veut chercher de la docu sur le maître et sur qui on tombe?.. l'ami Listen angel en 1er de page . yeah champagne!
laurent bieber
excellete reponse qui me bidonne bien
j'aime bien le lead ,mais pas le truc typé valse derrière...j'ai rien contre la valse ,j'adore quand c'est fait par des manouches par exemple ,mais là avec la grosse satuattion
Sinon le jeu j'connais pas ,j'suis resté sur les jeux ancienne génération X box et playstation 2 ,mais j'imagine bien le trip immersif qu'il doit induire .

En ce moment sur technique...